Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 2000 pro problème domaine et groupe de travail

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
voila j'ai fait l'erreur de changé, le reseau mon domaine en groupe de travail, pour pouvoir mettre mon pc portable en reseau, seulement après le redemarrage le mot de passe de mon compte (un compte avec pouvoir administrateur) n’était plus accepté et bien evidement le champs situé en dessous pour la selection de domaine ou je ne sais plus quoi n’était plus la. donc plus moyen d'ouvrir de session
Quelqu’un pourrait il m’aider ? sachant que je ne peu plus le remetre sur le reseau de l'entreprise de base...
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

ouais y'a rien d'autre a faire....
Utlimate boot cd peut te permettre de connaitre le nom de ce compte et eventuellement de changer son mot de passe. sinon le mieu c'est peut être que tu fasse remettre ton ordi sur le domaine de ton entreprise..... Un PC de bureau c'est pas fait pour jouer sur son reseau perso.....;)
signé un admin qui en a marre de ces utilisateurs :) 

Dans un soucis similaire, quel conseils me donneriez-vous pour intégrer DEFINITIVEMENT un PC de bureau (sous win 2k sp4) dans mon réseau perso ? Pour l'instant non connecté à aucun réseau j'ai la main dessus et m'y connecte avec les comptes qui existent, mais j'ai peur qu'après changmt du groupe de travail et connexion à mon réseau je perde tout accès...
???
Lassé par la pub ? Créez un compte