Citation :
j'ai supprimé le mot de passe de avec la session de l'ancien utilisateur qui était l'utilisateur par défaut!
jusque là je te suis!
ici je ne t'avais pas compris!
Citation :
j'ai desinstaller le mot de passe et le précédent utilisateur installé le nouvel utilisateur
Parce que je me suis dit: Mais bon sang comment faites vous, pour supprimer l'ancien utilisateur en étant sous la séssion du dit utilisateur que vous tentiez de supprimer?
Parce que l'ordinateur il est débile je vous l'accorde, mais tout de même il aurait du crier stop de ne pas aller plus loin, parce que l'auto suicide il ne le connait pas, et supprimer une session utilisateur, en étant connecter sous cette session, c'est comme si vous tentier de supprimer un répertoire, alors que vous, vous trouvez encore dans ce répertoire.
(alors non impossible de supprimer le dit utilisateur, si vous n'êtes pas logué en tant que un autre utilisateur avec les pouvoirs Administrateurs).
Changer le mot de passe, celà je vous l'accorde c'est enfantin, mais sous 2000 (ça c'était de la bête!!!)
enfin déjà il y a ceci que vous devriez savoir!
Citation :
Suppression et changement de nom de comptes d’utilisateur
Lorsqu’un compte n’est plus nécessaire, il est possible de le supprimer ou de le renommer afin qu’il puisse être utilisé par un autre utilisateur. Il faut savoir que le fait de supprimer un compte supprime aussi le SID (Security IDentification). Même si NT nous permet 15000 SID différents, il est inutile de supprimer un compte si celui-ci peut être renommer pour un autre employé par exemple.
Comme dans Windows NT, il existe un certain nombre de comptes et de groupes prédéfinis, lors de l'installation de Windows 2000. Leur nombre exact dépend de la version de Windows 2000 et du type d'installation (professionnel, serveur autonome ou contrôleur de domaine), ainsi que des services installés.
Un de ces comptes vous est même indispensable pour démarrer : Administrateur.
Tandis qu'un autre, bien qu'existant, est désactivé au départ : Invité.
Ce qui est nouveau, c'est que l'on trouve dans les domaines 2000, des comptes d'ordinateurs au même titre que les comptes d'utilisateurs. Il y a même des groupes d'ordinateurs prédéfinis. Dans Windows NT, on ne retrouvait cette notion d'ordinateur appartenant au domaine que dans le gestionnaire de serveurs.
Donc question:
Es ce que c'était sous la session dite Administrateur, donc utilisateur Administrateur que vous vouliiez supprimer?
Parce que là je vous répond tout de suite, comme ce compte est sur chaques version (enfin depuis NT) impossible de supprimer le compte Administrateur, que windows avait créer, en créer un nouveau (tu peut le nommer comme ta envie, comme par exemple : pierre,paul ou jaques) et avec des pouvoirs Administrateurs oui, mais pas supprimer celui qui est intitulé Administrateur. Et même pas le renommé ci c'est de lui que tu parle, à moins que tu aime les beau écrans bleu contenant plein de jolies code hexadécimaux.
Changé son mot de passe encore une fois oui.
Et tu parle maintenant quoi comme dite installation, j'espère que tu me parle pas d'un utilisateur, qui faisait partie d'un domaine ou d'une conection au serveur.
Sinon celà vas glisser bien vite dans le language technique.