FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [WINDOWS 2003] Problème d'accès

[WINDOWS 2003] Problème d'accès

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [WINDOWS 2003] Problème d'accès

Plus d'informations

Bonjour,

je viens de rajouter un serveur 2003 R2 à mon domaine active directory 2003 qui comportait déjà un serveur 2003 R1 et deux serveurs 2000.
Le 2003 R1 est DC avec DNS,DHCP, Roles FSMO et catalogue global.
Le 2003 R2 est serveur Web IIS 6, catalogue global
Les 2000 sont serveurs DNS et catalogue Global (vont bientot disparaitre) dont un serveur web IIS 5 et un serveur de fichiers/Appli.

voici les comportements observés :
Depuis mon Apple sous MacOSX j'accède au répertoire partagés des serveurs 2000 mais pas à ceux des serveurs 2003.

j'ai une base acces sur le 2003 R1 sur un répertoire partagé.
--> les serveur 2000 avec ODBC peuvent y accéder sans problème.
-->le serveur 2003 R2 avec ODBC n'y accèdent pas.

j'accède au bureau a distance du 2003 R1 mais pas du 2003 R2

mon but principal est d'ccéder par driver ODBC à partir de mon serveur 2003 R2 à ma base de données Access sur mon serveur 2003 R1, comme je le faisais avant avec mon serveur 2000.

Merci pour votre aide.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le service TSE est activé sur ton R2 ?

Et au niveau de l'AD tu as bien les droits pour ouvrir une session TSE ou une session totu court dessus ?

Plus d'informations

non je n'ai pas TSE dessus, mais le bureau à distance est activé.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [WINDOWS 2003] Problème d'accès

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 March 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

Encore une faille de sécurité dans Microsoft Windows

Publié le 11 February 2004

Microsoft a publié hier un nouveau bulletin de sécurité (MS04-007) concernant une faille de sécurité critique présente dans ses systèmes d'exploitation Windows NT Server 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition, Windows Server 2003 e Lire la suite

Bulletin de sécurité du mois de septembre

Publié le 13 September 2006

Comme à son habitude, Microsoft met mensuellement à la disposition de ses clients des mises à jours de sécurité pour ses produits. Ce mois-ci, seules trois mises à jour sont présentes sur le site de Microsoft : une critique, une importante et une mod ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite