Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 et antivirus du commerce

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,j'ai acheté un portable (ACER) avec W7, dans lequel il y avait une version d'évaluation de MC afee.J'ai souscrit à l'offre et là galère! tout est ralenti.J'ai réussi à le désinstaller avec C-Cleaner, ça a mis 3 heures (chrono). J'ai une version de BIT Defender (2008) qui me donne entière satisfaction sur mes 2 autres PC, mais je ne peux pas l'installer à cause d'un problème de compatibilité de driver.avez-vous une solution , je précise que suis quasiment nul en informatique, je me sers très bien d'un ordi.,mais ça s'arrête là.

Autres pages sur : windows antivirus commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

=> Autant couper les services du parefeu de Windows 7, acheter donc Kaspersky Internet Security Suite 2010, sur le site de Kaspersky, on le trouve à 69.00 euros pour trois PC (moins cher pour un seul poste) et sur Amazon.fr, à 32 euros toujours pour trois postes...
Faites une recherche Google+Kaspersky 2010, il est en TOP 3. Depuis 6 ans que je l'utilise, il stoppe tout, de moins en moins gourmand en ressources. La version 2010 contrairement à la version 2009, est automatisée et aboutie.

fanchou a dit :
Bonjour, je rebondis sur le sujet, est ce que antivir + pare feu windows 7 c'est suffisant en matiere de securité informatique ?

Bonsoir,
Microsoft et sécurité = contradiction, opposition, hérésie.
N'emportez aucune confiance dans quelque outil dit de sécurité de Microsoft, préférez couper lesdits outils et utiliser d'autres ayant fait leurs preuves et fonctions. Dans Win 7, il est souhaitable de tout couper : bitdefender, security center et UAC.

Utilisez un outil comme Windows Manager 7 (version 1.16 actuellement, mais non disponible en FR à ce jour) pour paramétrer tout Windows 7 et couper les inutiles, avec Kaspersky Security Suite 2010 et dormez tranquile.
Mais rien ne viendra compléter au mieux, avec un vrai routeur-firewall hardware.

Geilgestorm a dit :
Bonsoir,
Microsoft et sécurité = contradiction, opposition, hérésie.
N'emportez aucune confiance dans quelque outil dit de sécurité de Microsoft, préférez couper lesdits outils et utiliser d'autres ayant fait leurs preuves et fonctions. Dans Win 7, il est souhaitable de tout couper : bitdefender, security center et UAC.

LVM sort de ce corps.
Bref, du grand nawak balancé comme ça sans test, sans preuve, sans source.

KeyserSoze a dit :
Il a oublié le coffre-fort et l'aberration d'avoir une connexion internet si on veut un PC sûr :o 

Pas suffisant... La meilleure sécurité est encore de retirer l'utilisateur qui est devant... :o 

job31 a dit :
LVM sort de ce corps.
Bref, du grand nawak balancé comme ça sans test, sans preuve, sans source.

=> Sans test = 27 années d'expérience en informatique (et pas en utilisateur qui pousse un bouton)

=> Sans preuve = chef d'entreprise depuis plus de 10 ans en ingénierie informatique, 34 salariés = 34 ingénieurs en systèmes informatiques et cryptologie

=> Sans source = si, si, le J.T de TF1...

Geilgestorm a dit :
=> Sans test = 27 années d'expérience en informatique (et pas en utilisateur qui pousse un bouton)

=> Sans preuve = chef d'entreprise depuis plus de 10 ans en ingénierie informatique, 34 salariés = 34 ingénieurs en systèmes informatiques et cryptologie

Dès que quelqu'un utilise ce genre d'arguments devant moi, il perd immédiatement toute crédibilité.

La haute estime que tu as de toi n'a aucune relation avec tes connaissances, tes capacités et ton jugement.

Si tu veux critiquer un sujet donné, alors démontre, teste, fais des rapports etc, là tu seras crédible.

Dire "j'ai raison parceque que je suis chef d'entreprise en ingeniere informatique," c'est le niveau -10 de la crédibilité.

Lassé par la pub ? Créez un compte