Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 64 bits

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vois pas comment il peut valoir le coup vu qu'il est toujours pas sorti [:matlefou]

Mais par contre il semblerait que ce ne soit pas une simple surcouche 64 bits pour le XP actuel, mais une gestion native du 64 bits, et qui serait visiblement plus performant que le mode surcouche d'apres le peu qu'on peu lire dessus sur le net

Chez M$ Il y a une différence ??
Et puis "GuiChe" n'a pas précisé bêta ou pas :pt1cable:  ...
GuiChe > a priori il n'y a pas beaucoup de pilotes pour la version actuelle . Mais M$ a du envoyé sa bêta aux fabricants .

Quand tu auras eu le loisir de faire partie de l'abonnement beta pour entreprise, tu constateras que la différence entre une beta test et la finale est généralement énorme. D'une part les betas permettent de remonter les bugs les plus courants et d'autre part seule la version finale bénéficie du support technique microsoft. Pour avoir fait partie de testeurs pour Windows 2000 en son temps, je peux t'assurer que la version beta (nommée sur les CD Windows NT 5.0 Beta à l'époque) et 2K, c'est le jour et la nuit.

Magellan > j'ai fait partie des bêta testeur de windows 95, je comprends trés bien ce que tu veux dire.
C'était une boutade . Mais à priori ce poste est au premier dégré alors ... :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte