Windows 64 bits ==> L'OS (trop!!!) rapide ....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
<b>Bonjour à tous et à toutes!!!</b>
Voilà je poste car j'ai un soucis, qui est apparu suite à l'installation de WINDOWS 64 (c'est une version d'essai acquise auprès de crosoft!).
Le problème:
<li>Les jeux (tous) sont accélérés, les ennemis vont si vite qu'ils me font un headshot avant que j'ai le temps de bouger la souris...
Pour ce qui est de ma config:
Medion CAD2000 modèle MD95290 (Clevo D47K)==> c'est un portable
Athlon 64 3200+ DTR 2,2Ghz et 1Mo de cache (clawhammer)
Ati radeon mobility 9700 128Mo (553Mhz/307MHZ)
HDD 80Go en 4200tr/min
512 Mo en DDR 2700
K8T800 socket 754
Ecran TFT 17"
ALC650
C'est d'autant plus dommage que les graphismes sont (un poil) plus beaux et que (malgré ma config qui est limite), sous des jeux comme Farcry je peux jouer en 1440*900 avec presque tout à fond sans que ça rame
Merci pour vos précieux éclairages et @+
Y QUE VIVA EL FORUM DE PPC Y SU EQUIPA
Voilà je poste car j'ai un soucis, qui est apparu suite à l'installation de WINDOWS 64 (c'est une version d'essai acquise auprès de crosoft!).
Le problème:
<li>Les jeux (tous) sont accélérés, les ennemis vont si vite qu'ils me font un headshot avant que j'ai le temps de bouger la souris...
Pour ce qui est de ma config:
Medion CAD2000 modèle MD95290 (Clevo D47K)==> c'est un portable
Athlon 64 3200+ DTR 2,2Ghz et 1Mo de cache (clawhammer)
Ati radeon mobility 9700 128Mo (553Mhz/307MHZ)
HDD 80Go en 4200tr/min
512 Mo en DDR 2700
K8T800 socket 754
Ecran TFT 17"
ALC650
C'est d'autant plus dommage que les graphismes sont (un poil) plus beaux et que (malgré ma config qui est limite), sous des jeux comme Farcry je peux jouer en 1440*900 avec presque tout à fond sans que ça rame
Merci pour vos précieux éclairages et @+
Y QUE VIVA EL FORUM DE PPC Y SU EQUIPA
Autres pages sur : windows bits rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte
patcoll a dit :
Peut etre ta RAM qui est désinchronisé par rapport à ton FSB ...
Merci pour ta réponse.A vrai dire je ne sais pas si ma ram est syncrho ou pas. C'est des barettes (2*256) Dan Elec CAS 2.5
Je ne pense pas qu'elles soient ECC...
Il y a t'il moyen de résoudre sans changer le matos???? (clockgen???)
@ bientot....
"Je ne pense pas qu'elles soient ECC..." rien à voir avec un problème ou non de synchro. Une barette ECC se gère elle meme pour corriger les éventuelles erreurs d'adressages mémoire... s'tou !
tu vas dans ton BIOS (=touche SUPPR lorsque du démarage de ton pc) et tu cherches l'endroit ou tu peux synchroniser et choisir des timings mémoire.
Batchy n'a pas tort de te dire de mettre à jour tes drivers. Mais n'oublies pas que les applications/jeux d'hier ne sont pas forcément optimé et prévu pour fonctionner sur une tel plateforme... n'y a t-il pas des patchs pour chacun de tes jeux ?...
tu vas dans ton BIOS (=touche SUPPR lorsque du démarage de ton pc) et tu cherches l'endroit ou tu peux synchroniser et choisir des timings mémoire.
Batchy n'a pas tort de te dire de mettre à jour tes drivers. Mais n'oublies pas que les applications/jeux d'hier ne sont pas forcément optimé et prévu pour fonctionner sur une tel plateforme... n'y a t-il pas des patchs pour chacun de tes jeux ?...
Bonjour à tous
Je suis aussi sous windows xp 64
Je confirme que les jeux vont plus vite qu'à la normale
Ma config:
processeur:Amd athlon 64 fx-57
carte graphique
ual GeForce 7800 GT
memoire vive : 4 go ddr2
Disque dur Sata raid 400 go
sous windows xp je n'avais pas de problemes avec les jeux mais sous windows 64 c'est horrible (400 ftps a need for speed most wanted )
Les jeux sont injouables
Je suis aussi sous windows xp 64
Je confirme que les jeux vont plus vite qu'à la normale
Ma config:
processeur:Amd athlon 64 fx-57
carte graphique
ual GeForce 7800 GT memoire vive : 4 go ddr2
Disque dur Sata raid 400 go
sous windows xp je n'avais pas de problemes avec les jeux mais sous windows 64 c'est horrible (400 ftps a need for speed most wanted )
Les jeux sont injouables
Salut
Non moi je n'ai pas de problème de vitesse d'affichage avec les jeux, tous mes jeux on un affichage normal.
Bon install neuve derniers drivers Windows acheté. Le seul jeu qui m'emmer.... c'est cossacks 2 qui me donne un code d'erreur et ce n'ai pas un vieux jeu.
Moi mon prob., c'est qu'il me manque 2 drivers. 1 pour mon imprimante HP photosmart, et 1 pour mon dazzle 120 (aquisition video)et le logiciel qui va avec Studio 6
salutations à tous
Non moi je n'ai pas de problème de vitesse d'affichage avec les jeux, tous mes jeux on un affichage normal.
Bon install neuve derniers drivers Windows acheté. Le seul jeu qui m'emmer.... c'est cossacks 2 qui me donne un code d'erreur et ce n'ai pas un vieux jeu.
Moi mon prob., c'est qu'il me manque 2 drivers. 1 pour mon imprimante HP photosmart, et 1 pour mon dazzle 120 (aquisition video)et le logiciel qui va avec Studio 6
salutations à tous
Pour l'imprimante moi j'ai trouvé mon driver (hp psc 2175) sur www.planetamd64.com
Mais pour les jeux c'est bizarre
Fraps m'affiche que je fais 355 fps dans le jeu
Mais pour les jeux c'est bizarre
Fraps m'affiche que je fais 355 fps dans le jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNuméro de serie windows 7 intégral 64 bits
- ForumPilotes alcatel speedtouch 330 usb Windows 7 64bits
- ForumInstallation de windows7 64 bits impossible
- ForumFormatage Windows seven 64 bits édition familial premium
- ForumPasser de Windows7 64 bits à Windows7 32 bits
- ForumPlantage au debut de l'installation Windows 7 64 bits