Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux versions de Vista pour les entreprises

Publié le 03 mars 2006

C’est en effet ce qu’a annoncé Microsoft qui parle de deux versions destinées aux entreprises: Windows Vista Business et Windows Vista Entreprise. La première est destinées aux PME et TPE, le but étant d Lire la suite

Skype pour les entreprises

Publié le 02 octobre 2006

Skype serait sur le point de sortir une version de son logiciel adaptée aux besoins de l’entreprise avec des modules spécifiques en matière de réseau et de sécurité. Cette version devrait aussi disposer d’outils destinés à l’administrati Lire la suite

Tout Windows Vista sur un seul DVD ?

Publié le 26 septembre 2006

Microsoft a prévu une mesure qui devrait être particulièrement avantageuse pour les entreprises. Il a annoncé vouloir mettre toutes les versions de Windows Vista (allant de Basic à Business et Entreprise). Ainsi, une entreprise n’aurait plus besoin Lire la suite

Concours de création d’entreprise

Publié le 04 avril 2006

Le gouvernement vient de référencer sur son site Internet l’ouverture du concours Talents portant sur la création d’entreprise. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril. Soutenu par le Ministère des PM Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows XP Pro bridé pour entreprise ???

Windows XP Pro bridé pour entreprise ???

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP Pro bridé pour entreprise ???

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique, l'entreprise où je travaille a des pc avec Windows XP Pro qui ont l'air bridés car il n'y a pas de poste de travail, pas de corbeille et dans le menu démarrer il n'y a absolument rien appart les deux logiciels que l'ont doit utiliser pour travailler.

J'aimerais donc savoir déjà par curiosité comment c'était possible de faire cela?

Et ensuite j'aimerais savoir aussi si il y avait un moyen de lancer un programme dessus via une clé usb car quand je branche ma clé, j'ai le petit sablier pendant 1s et puis plus rien, ma clé ne s'ouvre pas et n'ayant pas de poste de travail, je ne peux le faire manuellement.

En faite, j'ai juste envi de pouvoir lancer vlc pour pouvoir regarder des divx quand je bosse, car je fais de la surveillance et c'est très très long :cry: , donc un petit film de temps en temps me ferait du bien. :D

Voilà j'espère que quelqu'un connait ce système, pour m'expliquer au moins comment on peut faire un windows compte utilisateur ainsi, afin d'assouvir ma curiosité.

Merci d'avance !! :pt1cable:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si l'admin réseau à bien fait son job, c'est dans ton cul. :D

Il bloque tout ce qui lui déplait via une gestion centralisée du parc. Ca lui évite de devoir désinstaller toutes les merdes que les utilisateurs ont tendance à installer. Faut pas oublier que si ton pc merde, c'est chez lui qu'on vient frapper.

---------------

Plus d'informations

peut etre essayer de faire une copie d'une des deux icones et comme cible mettre %SystemRoot%\System32\cmd.exe
puis , avec le blocnote un petit fichier que tu enregistres comme cmd.bat
et dedans tu mets cmd.exe ou start command--> en l'executant tu as ton Invite de commande ce qui doit commencer à debloquer la situation en te permettant de prendre la main ...et peut etre la porte si tu te fais gauler :whistle:

Pas bête du tout be-bop, je n'y avais pas pensé pourtant j'ai déjà eu recours à ce procédé plusieurs fois auparavant.
Je vais essayer ça et je te dis quoi.

Merci beaucoup

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Goud a écrit :

si l'admin réseau à bien fait son job, c'est dans ton cul. :D

Il bloque tout ce qui lui déplait via une gestion centralisée du parc. Ca lui évite de devoir désinstaller toutes les merdes que les utilisateurs ont tendance à installer. Faut pas oublier que si ton pc merde, c'est chez lui qu'on vient frapper.

tout est dit.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows XP Pro bridé pour entreprise ???

Aller à :

Annonces Google