Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Doom s'affiche

Publié le 09 septembre 2005

Comme tous les grands moments de rien d’Hollywood ont un éternel besoin de s’afficher sur les murs, et ce des mois avant de traumatiser le public, il était normal de s’attendre à ce que Doom, le film, s&rsquo Lire la suite

CoolMon, bureau de nouvelle génération ?

Publié le 11 septembre 2002

CoolMoon est un logiciel qui permet de transformer un banal bureau sous Windows en un véritable outil de surveillances. En effet, peut être affiché la charge processeur, l'état de la mémoire vi Lire la suite

Enermax décroche la médaille d'argent

Publié le 24 juin 2008

Le constructeur Enermax vient d’annoncer que deux de ses alimentations, les Revolution 850 et Revolution 1050, venaient d’obtenir la certification 80Plus Argent. Affichant des puissances respectives de 850 et 1050 Watts (d’où leur nom), ces nouveaux... Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows XP charge puis n'affiche plus rien !

Windows XP charge puis n'affiche plus rien !

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP charge puis n'affiche plus rien !

Plus d'informations

Salut la compagnie,

Alors voilà, j'ai installé XP et tout et tout sur une machine, tout fonctionne à merveille pendant 2 jours et puis un jour pof !

XP charge bien au démarrage avec la barre de progression et paf l'écran se met en veille ! Rien à faire, cela arrive à chaque démarrage...

J'ai rebooté sur le CD de Windows XP, fait R pour Réparer, j'ai fait FIXMBR, FIXBOOT, CHKDSK mais rien à faire, toujours même problème.

Par contre j'arrive à démarrer XP en mode sans échec avec F8...

La dernière chose que j'avais installé sur XP avant ce problème était la dernière version de MSN Messenger.

Quels conseils pourriez-vous me donner ???
Merci par avance.

Jon

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essay d'installer linux et regarde ce que ca donne.

Plus d'informations

qu'as tu fait pendant ces deux jours ? XP ca plante pas tout seul....

si tu penses que c'est MSN le coupable désinstalle le en mode sans échec.
Sinon bah tu sera bon pour une re installe complète.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows XP charge puis n'affiche plus rien !

Aller à :

Annonces Google