FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows x64 compatible processeur 32 bit ???

Windows x64 compatible processeur 32 bit ???

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows x64 compatible processeur 32 bit ???

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement des soucis avec mon windows Xp familial: j'ai fait un formatage bas niveau de mon disque dur et je n'avais pas fait les cd d'installations du systeme avant d'etre obligé de formater ! Je ne veut pas payer 45 euros pour qu'un assembleur me le fasse sachant que c'est la moitié du prix d'une nouvelle version :(

J'ai en ma pocession un windows Xp x64 avec une licence officielle que je réservais pour un ordi que je doit monter mais en attendant je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 64 sur un processeur 32 bit (AMD athlon 2600+)

Je suppose que non mais on ne sais jamais !

Merci

Plus d'informations

Et si ce n'est pas possible, est-ce que un formatage bas niveau à supprimé toutes mes données ou reste-t-il encore la possibilité de créer mes cd de restauration !

Merci de vos réponses...

Plus d'informations

Bonjour,

Non Windows 64 ne s'installe que sur du 64 bits.
Si tu as fait un formatage bas niveau, il est quasiment impossible de récupérer des données.

Plus d'informations

OK merci de ta réponse ! ;)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows x64 compatible processeur 32 bit ???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PC qu'il vous faut pour le prochain Windows

Publié le 29 April 2005

Microsoft vient d'annoncer la configuration matérielle recommandée pour faire tourner le prochain Microsoft Windows Longhorn, qui devrait sortir en 2006. Pour être certain de le faire fonctionner correctement, Microsoft recommande donc un "processe Lire la suite

Un portable low-cost incompatible Windows

Publié le 09 April 2008

Un PC portable low-cost de plus, avec des particularités. Lire la suite

Pas de Doom 3 pour Windows 98/Me

Publié le 28 July 2004

Et bien on pourra dire que le jeu d’ID Software aura fait parler de lui avant sa sortie d’ici quelques jours. La dernière annonce en date, après avoir divulgué la configuration minimale requise (processeur 1.5 GHz, 384 Mo de mémoire et 2 Go de disque dur) Lire la suite

Spécification de l’iPaq hw6900

Publié le 03 April 2006

Les détails concernant le prochain Smartphone de HP, l’iPaq hw6900 ont commencé à filtrer sur Internet. Ainsi, il devrait disposer d’une antenne intégrée quadri bande compatible GPS et Wi-Fi. Doté d& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite