Windows Xp : desactiver explorer.exe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Voila je m'explique en faite je voudrais desactiver le bureau de windows xp (Processus explorer.exe). J'ai une machine que j'utilise comme divxbox et elle est piloter par une application. De ce faite je n'utilise jamais le bureau. Tout ce passe dans l'application.
Donc j'aurais voulu le desactiver pour gagner un peu de resource et accelerez le demarrage.
Est ce possible de desactiver ce processus explorer.exe au demarrage de la machine ?
Voila je m'explique en faite je voudrais desactiver le bureau de windows xp (Processus explorer.exe). J'ai une machine que j'utilise comme divxbox et elle est piloter par une application. De ce faite je n'utilise jamais le bureau. Tout ce passe dans l'application.
Donc j'aurais voulu le desactiver pour gagner un peu de resource et accelerez le demarrage.
Est ce possible de desactiver ce processus explorer.exe au demarrage de la machine ?
Autres pages sur : windows desactiver explorer exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gaby59 a écritkiller le process ne m'avance en rien. Moi je ne veux qu'il ne se charge pas du tout pour gagner un peu de temps
Le laisser se charger puis detruire le process derriere ca sert a rien.
Le laisser se charger puis detruire le process derriere ca sert a rien.
gagner du temps?je serais curieux de voir tes parametres pour les services...
car c'est bien un endroit ou peut gagner du temps.
Gaby59 a écritWindows media center et trop compliqué par rapport à ce que je veux. J'ai fait une appli qui me gere tout grace à une telecommande elle se lance au demarrage et on arrette le pc dans l'appli. C pour cela que j'ai plus besoin de l'explorer.
Si tu étais sous Windows 9x, je te dirais bien d'aller faire un tour dans le WIN.INI mais la ... ultrabill a écritsous 98 on pouvais remplacer explorer.exe par ce qu'on voulais, ça se faisais dans system.ini ou win.ini
c'etait sur la ligne "shell=explorer.exe" ou qq chose comme ça ... ça remonte à loin
sous XP aucune idéee
y'a pas raison qu'on puisse pas le faire
Hum ...c'etait sur la ligne "shell=explorer.exe" ou qq chose comme ça ... ça remonte à loin
sous XP aucune idéee
y'a pas raison qu'on puisse pas le faireGilbert_Gosseyn a écritSi tu étais sous Windows 9x, je te dirais bien d'aller faire un tour dans le WIN.INI mais la ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :