Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 et drivers ATI pour carte graphique AGP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Tout d'abord, j'ai voulu faire une recherche sur le sujet, mais je ne trouve plus le lien de recherche de sujet quand je suis sur la page principale du forum....

Mon problème, que j'avais déjà exposé : impossible de faire démarrer les drivers de la carte graphique (ATI Radeon HD3850) avec win7 RC, c'était pareil avec la Beta, j'ai fait de nombreuses recherche, testé des drivers beta ATI, des Omega ; rien n'y fait, j'ai toujours ce fichu code d'erreur 43 dans le gestionnaire de périph.

Pendant longtemps, j'ai pensé que le souci provenait de ma carte mère (Abit UL8), car, par exemple, je ne trouve aucun driver pour le chipset SATA que je dois donc désactiver dans le bios pour pouvoir faire l'installation de Windows, mais également pour son démarrage.

Cependant, j'ai lu sur un site que le problème viendrait de ATI, qui ne parviendrait pas (ou ne chercherait pas) à régler ce problème sur les cartes AGP.

J'ai donc une question, y-aurait-il d'autres personnes qui aurait le même souci sous Seven avec des cartes ATI en agp? Si oui, avez vous résolu le problème, et si oui comment? A savoir que j'avais exactement le même problème sous Vista (32 & 64 bits).

Mon pc tourne actuellement sous Windows XP PRO SP3 à jour et fonctionne parfaitement.

Je me pose une autre question : serait-il possible que le problème viennent d'une incompatibilité entre les direct x de Seven (11 il me semble) et celui de la CG (9.c au minimum?).
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour à tous
Bon j'ai finalement appelé ATI France, et la réponse est sans détour Windows 7 et les carte AGP de chez ati ça ne marche et ne marchera pas, en clair faut passé au pci xpress pour avoir WINDOWS 7 ....

Donc pour moi c'est carte mère avec cg en attendant, et après cg pci xpress....

Voilà pour ce sujet, ça à le mérite d'être clair, mais bon il aurait pu le dire au lieu de mettre des pilote en ligne soit disant compatible avec windows 7!!!!

A plus
Expert Windows

Je te confirme que le pb vient d'ATI /AGP
Sous vista avec ma 9800, j'avais du installer un vieux catalyst 7.xx pour que ça tourne.

tout driver plus récent faisait systématiquement foirer aero ou autre.

Une fois passé en PCI express (avec une autre CG, of course), plus de probleme.

Bonjour
j'ai le même probleme avec une radeon 1650 pro 512 AGP, et l'instal du drivers se passe mais probleme de pilote...
j'ai aussi lu chez ati/amd qu'il y avait des soucis avec les agp , je vais les appeller pour avoir une réponse correct... ils aurait pu le dire qu'il fallait change de carte mère et graphique pour passer à windows 7!!!! :-(
du coup pas d'aéro un windows tou "moche" et pas de jeux, je pens réinstaller xp si je ne trouve pas de solution!!! se serait con quand même!!!
Si vous avez des news ou une solution je suis preneur!!
Merci

Bonjour
Merci pour les réponses, mais tout ceci ne fonctionne pas, enfin pour moi .
L'installe se passe bien sauf pour le pilote, il ne fonctionne pas avec ma sapphire radeon 1650pro512 AGP. dur windows 7 64bit
Si d'autres idées, soluces....
Merci

Pareil, comme je l'indique dans mon premier post, ça ne fonctionne pas, quelque soit la version de windows (vista ou seven, 32 ou 64 bits) : ma carte graphique est une radeon hd3850 en AGP...

A lire aussi la réponse qui m'a été faite par Gambit : c'est sans espoir....

logans a dit :
Bonjour à tous
Bon j'ai finalement appelé ATI France, et la réponse est sans détour Windows 7 et les carte AGP de chez ati ça ne marche et ne marchera pas, en clair faut passé au pci xpress pour avoir WINDOWS 7 ....

Donc pour moi c'est carte mère avec cg en attendant, et après cg pci xpress....

Voilà pour ce sujet, ça à le mérite d'être clair, mais bon il aurait pu le dire au lieu de mettre des pilote en ligne soit disant compatible avec windows 7!!!!

A plus

mais + 10000000000000 quoi......

merci à toi d'avoir pris le temps d'appeler ATI et pour avoir eu confirmation de ce que je craignais

Très intéressant, je me suis moi aussi fait avoir en achetant une radeon HD 4650 agp, elle ne marche pas sous Windows 7...
En revanche ma radeon HD 2400 PRO AGP est elle bien reconnue sous Windows 7 ! Le gestionnaire de périphérique affiche correctement son nom avec entre parenthèse l'indication "WDDM 1.1". Aero fonctionne alors sans problème avec cette carte AGP !
Je ne comprends donc pas pourquoi la 4650 n'utiliserait pas le même driver que celui qui parvient à faire fonctionner la 2400. Au lieu de cela Win 7 appelle ma carte "contrôleur compatible VGA" et aero ne fonctionne pas... Y a-t-il un moyen pour "empêcher" Win 7 de changer de driver lorsque je passe de la 2400 à la 4650 ?
Le fait que la 2400 AGP fonctionne sous Windows 7 est sans doute un espoir pour les autres radeon AGP, non ?
Merci d'avance à ceux qui pourraient imaginer une solution !

Je n'ai rien installé. Lors de l'installation de Windows 7 (pour la RC c'était la même chose) il a automatiquement détecté mon matériel et a reconnu la 2400 AGP tout seul. Ensuite il est allé chercher le driver via windows update et ça a bien marché.
Je ne suis pas à mon pc là mais j'irai voir la version du pilote que Windows est allé chercher.
Le problème avec la 4650 AGP, c'est qu'il la détecte commen étant "contrôleur VGA compatible" et me change le driver apparemment. J'imagine que s'il ne changeait pas le driver en gardant celui qu'il avait trouvé pour la 2400 AGP ça devrait fonctionner...
Quand je dis "fonctionner" je veux dire que Aero marche bien et que l'indice de performance windows me semble bon.
Avec la 2400 AGP, j'ai 3.5 pour Aero et 5.1 pour les jeux. Il existe donc bien un driver qui fonctionne !!!
Avec la 4650 AGP, j'ai 1.0 dans les deux cas...
Il y a sans doute une solution...

Ludovic 500 a dit :
tu utilises quels versions des catalysts avec ta 2400?

Dans le gestionnaire de périphériques, la carte graphique est identifiée ainsi :
"ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (Microsoft Corporation WDDM 1.1)"

En ce qui concerne le pilote :
- fournisseur : ATI Technologies Inc. (!!! il y a donc bien un pilote ATI AGP pour W7 !!!)
- date : 24/04/2009
- version : 8.56.1.15

Ce pilote devrait alors aussi fonctionner pour la 4650 AGP !
J'ai l'impression que le problème vient de W7, qui ne reconnait pas de lui-même la carte et ne sait donc pas qu'il faut utiliser le même driver que pour la 2400 PRO AGP...
Y a-t-il un moyen de lui imposer le même driver au moins pour faire un essai ?
Merci d'avance.

Si tu veux installer ton driver avec hd 3850

1) d'abord installe le pilote de ton cd
2) install le driver que tu veux, il ne voudra pas , c'est juste pour qu'il se décompresse
3) va ou il c'est décompressé, puis dans Driver, est dans le dossier _INF
4) ouvre le CX_XXXXX.inf avec notepad
6) rajoute la ligne >

"ATI Radeon HD 3850 AGP" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9515

Dans la partie, [ATI.Mfg.NTx86]

Avant,

"ATI Radeon HD 3800 Series" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9501
"ATI Radeon HD 3800 Series " = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9505
"ATI Radeon HD 3870 X2" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_950F

Aprés,

"ATI Radeon HD 3800 Series" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9501
"ATI Radeon HD 3800 Series " = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9505
"ATI Radeon HD 3850 AGP" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_9515
"ATI Radeon HD 3870 X2" = ati2mtag_RV630, PCI\VEN_1002&DEV_950F

Puis sauvegarde.

7) Soit tu peux l'installer directement! soit ca ne veux pas, alors fait une mise à jour du pilote manuel par le gestionnaire des périphérique en pointant sur ce fichier inf, redémarre ton pc...

oliv422 a dit :
Dans le gestionnaire de périphériques, la carte graphique est identifiée ainsi :
"ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (Microsoft Corporation WDDM 1.1)"

En ce qui concerne le pilote :
- fournisseur : ATI Technologies Inc. (!!! il y a donc bien un pilote ATI AGP pour W7 !!!)
- date : 24/04/2009
- version : 8.56.1.15

Ce pilote devrait alors aussi fonctionner pour la 4650 AGP !
J'ai l'impression que le problème vient de W7, qui ne reconnait pas de lui-même la carte et ne sait donc pas qu'il faut utiliser le même driver que pour la 2400 PRO AGP...
Y a-t-il un moyen de lui imposer le même driver au moins pour faire un essai ?
Merci d'avance.

pour te répondre j'ai essayé plein de truc et j'ai reussi avec le cd de ma carte graphique en explorant le cd de cette carte j'ai mis tout simplement le driver xp de cette cart sans passé par l'installation complete du cd , la carte a était reconnu de suite et ça fonctionne très bien , j'ai une radeon hd 3850 agp j'espère que ça marchera pour toi

Ludovic 500 a dit :
tu peux essayer, pour ma part, comme je l'explique plus haut, aucun driver n'a jamais fonctionné pour ma hd3850, même les drivers omega, les vista, les xp , rien...

j'ai tout simplement executer le driver de ma carte graphique en executant le driver xp dans l'explorateur du cd de cette carte. ne pas lancer le cd entier allez cherchez en explorant le cd exe et trouvez le driver qui fonctionne avec xp, çafonctionne pour moi avec windows seven

tomeric a dit :
j'ai tout simplement executer le driver de ma carte graphique en executant le driver xp dans l'explorateur du cd de cette carte. ne pas lancer le cd entier allez cherchez en explorant le cd exe et trouvez le driver qui fonctionne avec xp, çafonctionne pour moi avec windows seven

Bonsoir,

J'ai une carte HD4670 AGP de CLUB3D installé sur un Windows 7 Intégrale 64Bits version 7100 RC.
Club3D fournit sur son site un pilote AGP compatible Windows 7 32/64bits.
Je n'ai pas eu de problèmes à l'installation, mais par contre pas de système d'évaluation des performance le jour même.
Quelques jours plus tard, les indices sont apparus 5,9 pour la carte.

je n'achèterais plus une ATI. oui je sais qu'il ne faut jamais dire fontaine...mais on ne vent pas un produit a 100 euro pour obliger les gens a rester sur un vieux os. pardonnez mon expression mais c'est vraiment une bande d'enculés.

bonjour à tous :

pour ma part j'ai une HD 2400 pro AGP sur CM P4sd LA et Windows Seven Integral
grace au tuto du lien ci dessous ma carte fonctionne parfaitement sous W7 et la sortie vidéo composite est activée simplement grace à l'insertion de l'.inf. Donc sans le pilote complet Ati : je me suis arrete au point 8
bien sur j'ai fait ensuite l'instal du pilote complet Ati et cela fonctionne avec le CCC

bon courage

http://www.sevenforums.com/graphic-cards/34889-sapphire...

Et m........ ! Moi qui envisageait d'acheter une Radeon HD 4650 AGP pour faire fonctionner l'accélération matérielle de flash 10.1 sur mon pentium 4 à 2.4 GHz, voila que je tombe sur ce genre de topic (et oui, j'ai installé win7 et je suis parfaitement capable de l'utiliser malgré ma configuration modeste) !

Avec ma GeForce 6200, les vidéos Flash HD saccadent (même sous XP, que j'ai conservé grâce à un dual-boot).

Comme l'accélération de Flash n'est compatible qu'avec les GeForce 8+ et Radeon 4xxx/5xxx, je croyais qu'en achetant une ATI Radeon HD 4650 AGP, je serais tiré d'affaire (les GeForce 8+ n'existent pas en AGP)...

Et qu'est-ce que je lis dans ce topic ?
Que la Radeon HD 4650 AGP ne serait pas compatible avec Windows 7 ! Mais c'est vraiment n'importe quoi !
Je rappele que cette carte graphique a été lancée il y a tout juste un an (rentrée scolaire 2008) !!!

En outre, pour une bonne prise en charge du Flash par ATI, il faut installer les Catalyst 9.11 (ATI a bien sorti une version des Catalyst 9.10 compatible Radeon HD AGP non ? Peut-on espérer un Catalyst 9.11 fonctionnel ?).

J'envisageais d'acheter une Sapphire Radeon HD 4650 pour mon Windows 7 32 bits : vais-je droit dans le mur ?
Devrais-je renoncer à Windows 7 et rester à XP (visiblement, ça pose problème aussi sous Vista : dommage) ?

Par rapport à Nvidia, ce fut salutaire de la part d'ATI de continuer à sortir ses produits en version AGP. Toutefois, il faut assumer ses actes et ATI ne semble pas l'avoir fait : quand on sort un produit, les clients potentiels ont droit à un minimum de support n'est-ce pas ? Sortir un produit n'implique pas seulement d'empocher l'argent au moment de la vente ! Tout simplement honteux.

Uzba a dit :
Vous avez vu cette news? http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/54175.htm

Il y a peut etre un espoir avec ce nouveau catalyst, bonne chance!

Espérons que ces drivers fonctionnent, surtout qu'il s'agit de la version 9.11
(prise en charge l'accélération matérielle introduite avec Flash 10.1).

N'empêche, il y a un détail que je trouve ahurissant : ce driver n'est pas certifié. ATI n'a donc même pas pris le temps de bien le tester - quel sérieux !

Sinon, avez-vous déjà essayer d'installer les drivers Radeon HD AGP avec le
mode de compatibilité pour Vista ? Sur le forum de commencamarche.net,
certains semblent s'en être sorti comme ça avec leur Radeon HD 3850 AGP.

Lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12353080-at...

d'après d'autres trucs que j'ai pu lire ici ou là, j'ai tenté une nouvel install pour win7 64 bits : après avoir télécharger les "catalyst 9.11 hotfix", j'ai lancé l'installation et l'ai arrêtée tout de suite après l'extraction, puis je suis allé dans le répertoire ou tout a été extrait, et j'ai lancé le setup en applicant la compatibilité vista sp2 ; mais rien de neuf à l'horizon, au redémarrage, "catalyst control center" me dit qu'aucune carte graphique n'est installée, et le gestionnaire de périphériques me signale que le pilote a été arrêtée par windows car il présente un problème (erreur 43 récurrente)... donc je cherche toujours une solution pour voir les vrais possibilités de windows 7.

htfix dispo ici : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPH...

ENFIN TOUS FONCTIONNE :

Pour ma part voici ma config : CM P4SDla AGP 32bits avec CG HD 2400 pro Windows 7 intégral
j'ai remplacé le pilote inf. grace au fichier du tuto de mon post précédent
j'ai télécharger le pilote Ati :
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPH...
prendre la version Catalyst 9.11 Hotfix for Windows 7 / Windows Vista 32-bit Edition
J'ai décompressé ce pilote mais pas validé l'install
Dans le répertoire c:\Ati j'ai forcer le démarrage du Setup en mode compatible Vista sp2 puis lancer le setup en mode administrateur
le CCC est actif et tous les paramètres de la CG ok dont la sortie TV en mode vidéo étendue qui me manquait tant
bonne chance

salut

pour windows 7 x64/ j'ai une sapphire hd 3850 agp sa marche nikel aucun souci
et méme en overclock sous windews 7 marche nikel 850gpu/2104memory

commant j'ai fait ...? jai téléchager le pilote chez sapphire version 9.10 windows vista 64

mais pour l'instalation j'ai fait une autre methode extraire le pilote ...

passer a gestionnaire de periphériques click droit sur ma carte graphique puis metre a jour le pilote ensuite click recherche mon pilote sur mon ordinateur puis selectioné le dossier ou j'ai extrait le pilote et hop tous marche bien

:hello: 

Bonjour,
j'ai lu ce topic avec interet ainsi que d'autre et je n'ais toujours pas reussi a faire fonctionner ma carte (une sapphire hd3650 AGP) sous windows 7 32 bits, j'ai essayé toutes les solutions (sauf celle a partir du cd) avec tous les drivers sapphire et AMD depuis la version 9.7 a la 9.11.
Comme tout le monde au départ j'avais un pilote VGA standard qui s'intallait.
Apres avoir installé les divers pilotes manuellement et modifié le fichier .inf la carte s'installait et me donnait un score bureau de 3.6 et jeux de 5.9. Malheureusement au bout de qqs minutes (10 minutes max) l'affichage commençait a dec...r et cela se terminait par un redemarage et creation d'un fichier dump.
J'ai noté une chose dans ce topic Spagraves007 dit de modifier le fichier CX-xxxx.inf, ors sur le site http://www.sevenforums.com/graphic-cards/34889-sapphire... il est dit de modifier le fichier CL_xxxx.inf, moi j'ai suivi les conseils américains, je referais peut etre un essai avec cette manip.
Autre chose, ma carte mere est une ABIT N7H-S avec chipset Nforce2, j'ai lu quelque part que Nforce3 etait incompatible avec les pilotes AGP ATI sous Vista, qu'en est-il pour le Nforce2 ? le PB peut-il venir de la?
Je n'ais pour l'instant que la possibilité de revenir a XP ou de reinstaller ma GEforce660gt. Mon alim est une Antec de 480w, apriori je ne la crois pas responsable.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
A+

@ mgauny > Ta carte mère en est certainement la cause.

Car sur LDLC.COM, un client dit avoir installé sans histoire sa Radeon HD 3650 achetée sous Windows 7 :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00092027-1/sapphire-rad...

Et sur le site du forum pour Seven, j'ai eu la réponse suivante à ce propos :

Citation :

Posted by Big Monstro
Hello.

Does someone succeed in installing Catalyst 9.11 drivers on Windows 7 with a Radeon HD 4650 ? What manufacturer card ?

If success, how run the hardware acceleration of Flash Player 10.1 ?

I would like buy a Radeon HD 4650 AGP for a Windows 7 system if it's a good idea (my motherboard has only AGP 4x and PCI 2.2 ports , not PCI express).

Posted by Torrentz
If your motherboard is nForce3 or lower, don't bother because it will not work. Full system (meaning new computer) is recommended for Windows 7.

Donc avec une carte mère nForce2, ça n'ira pas ! Remets ta 6600GT.

Ludovic 500 a dit :
pour ma part, j'abandonne définitivement, je reste sous xp sp3, et peut-être que je passerais à 7 en 64bits lors du changement de pc, qui n'est pas dans les tuyaux pour l'instant, d'ici là, ils auront peut-être sorti windows 8... :/  [:spamafote]

Et pourquoi ne pas migrer vers Windows 7 32-bit ? Ce serait déjà un upgrade par rapport à XP sp3.
Les deux versions sont désormais fournies dans la même boite. Donc, tu devrais l'avoir.

euh, la seule version de windows 7 que j'ai, c'est la RC1 (version 7100) en 64bits, téléchargée gratuitement depuis le site microsoft au printemps, et qui est expirée maintenant, et je ne mettrai pas 200€ dans ce système, sachant que j'avais les mêmes soucis avec vista 32bits, je ne veux pas prendre le risque pour l'instant...

quand j'aurai le budget pour une nouvelle config, je ferai le saut.

par contre, je passerai au 64bits, fini le 32 bits

Big Monstro a dit :
@ mgauny > Ta carte mère en est certainement la cause.

Car sur LDLC.COM, un client dit avoir installé sans histoire sa Radeon HD 3650 achetée sous Windows 7 :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00092027-1/sapphire-rad...

Et sur le site du forum pour Seven, j'ai eu la réponse suivante à ce propos :

Citation :

Posted by Big Monstro
Hello.

Does someone succeed in installing Catalyst 9.11 drivers on Windows 7 with a Radeon HD 4650 ? What manufacturer card ?

If success, how run the hardware acceleration of Flash Player 10.1 ?

I would like buy a Radeon HD 4650 AGP for a Windows 7 system if it's a good idea (my motherboard has only AGP 4x and PCI 2.2 ports , not PCI express).

Posted by Torrentz
If your motherboard is nForce3 or lower, don't bother because it will not work. Full system (meaning new computer) is recommended for Windows 7.

Donc avec une carte mère nForce2, ça n'ira pas ! Remets ta 6600GT.

Bonjour, j'ai une ati radeon hd3650 agp sur une carte mère asus a7n8x e donc avec le nforce 2 et ça marche sous windows 7 32 bits avec le driver ati nommé
10-2_agp-hotfix_vista_win7_32_dd_ccc.exe trouvé sue le site ATI.
Sur ce même site on trouve un driver pour windows 7 64 bits aussi mais je ne l'ai pas testé.
Voir sur le site http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPH...

et bin moi j'ai une ati radeon hd 4650 en AGP et windows 7 EDITTION INTEGRAL et il reconnais tres bien MA CARTE graphique et j'ai galerer a trouver mais il y a peu de temp j'ai refait une recherche de mise a jour graphique et et il a trouver donc moi je di reésaier sais tou ce que jai a proposer

by slim34 au revoir :) 

Bonjour,

Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution pour les carte Ati AGP sous windows 7 / Vista, j'ai finit par trouver la réponse en combinant diverses informations :

Tout d'abord, les différents problèmes rencontrés :

- Impossible d'installer le drivers (carte non reconnue et driver non fonctionnel si l'on force l'installation de ce dernier) :
Il faut utiliser les drivers "legacy" d'Ati, disponibles ici : 32 bits 64bits.

Ces drivers sont fonctionnels pour les cartes directx 9 ATI (la version indiqué est pour Vista, mais fonctionne parfaitement sous Win 7).

- BSOD avec une configuration sur Socket A :
Un problème existe pour les configuration sur socket A : lorsque le processeur est cadencé au delà de 1901Mhz, le système crash.
Un patch est disponible pour pallier à ce problème : CSA PATCH

Tout d'abord procédez à l'installation des drivers legacy, puis redémarrez en mode sans échec et appliquez le CSA Patch.

- BSOD avec une configuration nForce 2/3 :
Le driver du Bus PCI vers AGP fournit par Nvidia provoque des BSOD, utilisez celui fournit par défaut sous windows (je vous conseille tout de même d'installer les drivers nvidia, et de modifier uniquement celui du bus PCI - AGP).

Pour modifier le driver en question, rendez vous dans le "Gestionnaire de Périphériques", catégorie "Périphériques Système" puis sélectionnez "Pont NVIDIA nForce2 AGP hôte vers PCI" et faite une mise à jour en ligne.

(cette manipulation peut parfaitement se faire en mode sans échec si vous aviez omis de la faire en simultanée avec l'installation du driver ATI).

Pour information, je tourne actuellement sous Windows 7 avec :
- Athlon 2400+
- Asus A7N8X-E Deluxe (nforce2, Socket A)
- Radeon X1950 Pro AGP

(Drivers Legacy 10.2, CSA Patch et driver AGP-PCI fournit par windows).

Un membre du forum AMD dispose également de configurations fonctionnelles :
- Sapphire X1950 Pro AGP 512MB
- MSI K9MM-V motherboard (VIA chipset, AM2+ CPU, AGP 8X)
- Athlon64 X2 5600+
- Win7 Pro x64

(Drivers Legacy 10.2)

- Sapphire 9600 Pro 128MB
- MSI KT3 Ultra2 motherboard (VIA chipset, Socket A CPU, AGP 4X)
- Athlon XP 2500+ (OCed to ~2GHz)
- Win7 Pro x86

(Drivers Legacy 10.2 et CSA Patch)

salut moi j'ai une carte ati AH4650 en agp et windows 7 tourne nikel ;)  j'ai passer des semaine a tester des pilote s et j'en ai trouver un mon dossier se nomme (ati865_win73264) et sa version et 3.0.741.0 donc si vous arriver a retrouver ce dossier sa marchera, bonne recherche a tous . :hello: 

Petit historique avec une carte mère qui possède un slot AGP ET un slot PCIe.

Avec XP SP2 sans aucune MAJ:
ASRock 4CoreDual-SATA2-R2 (DDR/DDR2, AGP-8x/PCIe-1.0x4, IDE/SATA)
Bios 2.14a from www.pctreiber.net
Intel E7200 @2.53ghz (oc 2.85ghz)
2x 1go PC8500
GeForce 4 MX440 64Mo AGP-4x -> OK
Radeon 9800Pro 128Mo AGP-8x -> OK
Radeon X1950Pro 512Mo AGP-8x -> OK
Radeon HD3850 512Mo AGP-8x -> BAD (jamais fonctionné, reportée au magasin pour échange avec la HD4850 ci-après)
Radeon HD4850 512Mo PCIe-2.0x16 -> OK

Depuis j'ai un nouveau PC et j'ai récupéré la HD4850.
Mon fils fait tourner la CM AsRock avec la Radeon X1950Pro en Seven 32bits nickel !

J'ai trouvé!!!! Plus de trois jours à chercher, mais voila le nom de la solution:
10-4_agp-hotfix_vista_win7_64_dd_ccc

Non, je n'y connait pas grand chose, c'est un coup de chance !!!!

J'ai mis compatibilité vista service pack 2 . Et je tourne sous windows 7 64!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte