Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP et l'écran de bienvenue ... Question

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut! Depuis un petit Windows Update, quand j'allume mon PC j'arrive à l'écran de bienvenue, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur pour que XP se lance comme si j'avais mis un mot de passe ou comme si il y avait plusieurs utilisateurs, mais non je suis le seul et je n'ai pas de mot de passe alors je dois à chaque fois cliquer pour que XP se lance ... et la ça commence à me faire ***** !!

Vous ne connaissez pas un moyen pour éviter cet écran et booter directement dans Windows XP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut! Depuis un petit Windows Update, quand j'allume mon PC j'arrive à l'écran de bienvenue, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur pour que XP se lance comme si j'avais mis un mot de passe ou comme si il y avait plusieurs utilisateurs, mais non je suis le seul et je n'ai pas de mot de passe alors je dois à chaque fois cliquer pour que XP se lance ... et la ça commence à me faire ***** !!

Voilà qui est étrange...
Je vais peut-être poser une question débile, mais... lorsque tu vas dans "comptes d'utilisateurs", et que tu y sélectionnes ton compte d'utilisateur, il ne t'est pas proposé l'option "supprimer le mot de passe" ?
Bon, ca n'expliquerait pas pourquoi WUpdate t'a créé un mot de passe. Mais des fois, tant que ca marche, fô pas trop se poser de questions... :heink:  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte