Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows xp...Encore

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon voila j'ai windows xp-pro(sp2) et il marche vraiment pas bien(comment ça c'est pas nouveau???).Déja au démarrage j'arrive au bureau et là il se pass rien...rien ne démarre puis d'un coup(le temps varie) tout demarre(j'ai pourtant pas grand chose qui s'allume automatiquement).Là ça marche pendant un moment jusqu'à ce que d'un coup quand je clic sur une icone rien ne se passe...Rien ne s'ouvre sauf le poste de travail.Alors je fais alt+ctrl+sup et la rien.Et du coup plus rien s'ouvre.En insistant au bout d'un moment j'ai une dixaine de gestionnaire des taches qui s'ouvrent ainsi que tout les .exe que j'ai tenté de lancer avant...Kaspersky ne trouve rien...Spybot non plus...Et j'ai déja formaté pour la même raison(en prenant soin de supprimer la partition et tout et tout)et que j'ai le même problème sous sp1(mon install de xp n'est pas défectueuse non plus).Ah oui aussi si j'ai le malheur de vouloir éteindre ou reboot mon pc quand il est dans sa phase je veux plus rien ouvrir bin ça ne marche pas et en plus même en bourrinant j'ai plus accès au gestionnaire des taches...seule solution=>reset...

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

[mode troll]
tu n'as qu'a pas pirater et t'acheter un vrai windows légal, tu verras que déja ça ira mieux.:o 
Et puis ça ne sert à rien d'avoir un XPpro qui n'apporte rien de plus que la version home sur une machine de particulier.
[/mode troll]

sinon pour ton probleme, essaye en configurant le processus RPC en "redémarrer le processus"
pour ce faire :
"démarrer > parametres > panneau de config > options d'administration > services" puis dans la liste des services tu localises "appel de procédure distante (RPC)" sur lequel tu fais "bouton droit > propriétés", puis tu vas dans l'onglet "récupération" et tu mets tous les champs "défaillances" sur "redémarrer le service" (par défaut il sont sur "redémarrer l'ordinateur").

ça devrait améliorer le truc déja...
Et puis procure toi un firewall (kerio par exemple) et un AV correct à jour (style kaspersky).

[mode anti troll]
J'ai acheté(certe pas cher)ma version de windows xp à la société de mon beau père juste avant qu'elle ne fasse faillite.Et oui j'avoue o mon dieu j'ai utilisé ma clé cd pour installer windows sur le pc de ma petite soeur!(qui marche trè bien sur le sien au passage!)Le fait que ce soit la version pro je m'en tape c'est juste que mon windows 95 ACHETE avec mon pc packard bell était un peu juste pour ma nouvelle config quand mon beau père m'a proposé de racheté xp pro à sa boite qui de toute façon allez fermer.J'ai donc ma license et ma clé valide.
[/mode anti troll]
Bon sinon merci pour la manip mais ça n'a rien fait...même pas une légère amélioration.J'ai déja kaspersky.Je vais mettre kerio pour voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte