Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows xp ne fait que planter

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous
J'ai abandonné windows xp depuis quelques mois pour passer sous windows xp 64bits
J'ai les 2 licences (32 et 64)
Mais en fait j'aimerais retourner sous windows xp (32bits) a cause des jeux qui avancent trop vite et de certains drivers
J'ai formaté, j'ai installé windows xp 32 et lorsque le pc a demarré tout paraissait bien qui tournait correctement
Au bout de 5 minutes le pc a planté de partout ( je n'étais pas encore connecté a internet)
J'ai reformaté plusieurs fois en réessayant mais a chaque fois ca plante
Donc j'ai du remettre windows xp 64
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un autre os que windows xp qui soit stable
Merci d'avance

Autres pages sur : windows fait planter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mac OS ? Linux ?

Plus sérieusement, plutôt que de bidouiller tout et n'importe quoi n'importe comment, apprends déjà comment fonctionne un ordi et comment on doit faire.. Avec la manière peu ordonnée, n'importe quel système d'exploitation se verra instable !!

Alors tu reprends ton bâton de pellerin et tu recommences tout étape par étape, tranquillement et avec les pilotes qui vont bien (et pas les versions non-officielles ou beta qui, soi-disant, améliorent d'hypothétiques perfs)..

Seulement de cette manière tu pourras trouver où ça plante, pourquoi, suite à quelle action, etc...

Et tu pourras nous donner, enfin, des précisions pour qu'on puisse avec toi mieux cibler le soucis et trouver des solutions..

Mais si tu veux vraiment Windows et que tu n'arrives à rien avec XP, trouve donc un Win98 :na: .. Tu verras, c'est très stable :D ....

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte