FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows xp ne fait que planter

Windows xp ne fait que planter

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows xp ne fait que planter

Plus d'informations

Bonjour a tous
J'ai abandonné windows xp depuis quelques mois pour passer sous windows xp 64bits
J'ai les 2 licences (32 et 64)
Mais en fait j'aimerais retourner sous windows xp (32bits) a cause des jeux qui avancent trop vite et de certains drivers
J'ai formaté, j'ai installé windows xp 32 et lorsque le pc a demarré tout paraissait bien qui tournait correctement
Au bout de 5 minutes le pc a planté de partout ( je n'étais pas encore connecté a internet)
J'ai reformaté plusieurs fois en réessayant mais a chaque fois ca plante
Donc j'ai du remettre windows xp 64
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un autre os que windows xp qui soit stable
Merci d'avance

Inside my own Second Life

Mac OS ? Linux ?

Plus sérieusement, plutôt que de bidouiller tout et n'importe quoi n'importe comment, apprends déjà comment fonctionne un ordi et comment on doit faire.. Avec la manière peu ordonnée, n'importe quel système d'exploitation se verra instable !!

Alors tu reprends ton bâton de pellerin et tu recommences tout étape par étape, tranquillement et avec les pilotes qui vont bien (et pas les versions non-officielles ou beta qui, soi-disant, améliorent d'hypothétiques perfs)..

Seulement de cette manière tu pourras trouver où ça plante, pourquoi, suite à quelle action, etc...

Et tu pourras nous donner, enfin, des précisions pour qu'on puisse avec toi mieux cibler le soucis et trouver des solutions..

Mais si tu veux vraiment Windows et que tu n'arrives à rien avec XP, trouve donc un Win98 :na:.. Tu verras, c'est très stable :D....

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 10-01-2006 à 18:46:41

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

tiens ?? à propos
quelqu'un a deja fait un biboot 32/64 ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows xp ne fait que planter

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Update fait planter HP

Publié le 18 April 2006

La mise à jour Windows publiée la semaine dernière sous le nom MS06-015 fait planter plusieurs logiciels ayant recours aux imprimantes, scanners et appareils photo numériques de chez HP.Word et Outlook instablesC’est sur Lire la suite

MS Office 11 ne fonctionnera pas partout !

Publié le 31 October 2002

MICROSOFT OFFICE 11 ne fonctionnera que sur Windows XP et sur Windows 2000 muni du service pack 3. Ce produit est en cours de test et Microsoft affirme que s'il reçoit suffisamment de plaintes Lire la suite

Windows Xp : un fire pas-si-wall que ça !

Publié le 25 July 2005

Selon nos éminents confrères de Futura Sciences, une faille aurait été découverte dans Windows XP, et elle-ci serait accessible via le firewall du programme dans sa version SP2. Cette faiblesse du système pourrait permettre à des esprits farceurs de fa Lire la suite

[MAJ] Faille de sécurité dans Winamp

Publié le 31 January 2006

Une faille critique dans le logiciel Winamp vient d’être découverte par la firme ATmaCA. Il semblerait que la faille exploite un buffer overflow lorsqu’une playlist contient des noms de fichiers trop longs. Une personne malinten Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite