Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Genuine Advantage Notification

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

En acceptant (comme un con) les mises a jours proposees en auto par Windows XP, j'ai récupéré un truc super sympa qui s'appelle Windows Genuine Advantage Notification. et je suis vachement content because maintenant mon PC me signal au demarrage et a d'autre reprises que je suis peut-etre victime d'une contre-facon de logiciel ... et ca me gonfle ! ... d'autant que j'ai acheté mon PC equipé et ai encore ts les CD d'install d'origine (mais c pas le sujet ...).
Bref, apres un test ds "ajouter/suppirmer les programmes" pour virer ce truc -ou il est bien présent mais il n'y a pas de bouton pour le supprimer/desinstaller (comme par hasard)- je cherche qn qui connaisse un moyen pour virer ce soft gonflant :fou: 

Question plus général, ca sert a qch ces mises a jours automatiques a part foutre des verrous et des mouchards pour nous gonfler ? faut-il les accepter ou virer l'option a tout jamais ?

Merci d'avance et A+
Lassé par la pub ? Créez un compte

1° ca sert a punir les pirates.
2° Je sais comment faire pour eradiquer ça mais il ne faut pas compter sur moi pour l'expliquer. En plus je me ferais locker direct et ça me ferait beaucoup de peine. Sniff !
Etre "pirate" suppose des connaissances que le newbee n'a pas. Lorsque tu seras devenu un veritable hacker tu sauras....lol !
Lassé par la pub ? Créez un compte