Un OS Windows gérant le 64 Bits/s !?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je suis en train de reconfigurer mon PC avec un processeur AMD 64 Bits/s 3000+, 3 barettes de 512 en 400 mgh, savez vous s'il existe un OS Windows 'opérationnel' gérant le 64 Bits/s ?
Si oui, ou en trouver un en téléchargement ?
Merci et bonne journée !
Weider
Je suis en train de reconfigurer mon PC avec un processeur AMD 64 Bits/s 3000+, 3 barettes de 512 en 400 mgh, savez vous s'il existe un OS Windows 'opérationnel' gérant le 64 Bits/s ?
Merci et bonne journée !
Weider
Autres pages sur : windows gerant bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
WEIDER a écritBonjour à tous,
Merci et bonne journée !
Weider
Merci et bonne journée !
Weider
Non, ça n'existe pas encore... Longhorn devrait gérer le 64 bits (prévu en 2006 je crois)... Certaines distributions Linux exploitent le 64 bits.
Quand au dernier point de ta question, même si on le savait, je pense pas qu'on le dirait... Pas de Warez ici... Merci.
PS : tu aurais du poster ton message dans la cat "logiciels/jeux" et non dans "Hardware".
chicheng a écritNon, ça n'existe pas encore... Longhorn devrait gérer le 64 bits (prévu en 2006 je crois)... Certaines distributions Linux exploitent le 64 bits.
Quand au dernier point de ta question, même si on le savait, je pense pas qu'on le dirait... Pas de Warez ici... Merci.
PS : tu aurais du poster ton message dans la cat "logiciels/jeux" et non dans "Hardware".
si, on peut quand meme, vu qu'une release beta de XP64 est disponible, mais en US only, et j'ai paumé le linkQuand au dernier point de ta question, même si on le savait, je pense pas qu'on le dirait... Pas de Warez ici... Merci.
Farfouiller sur M$.com global
Neoryuki a écritEt un troll de compet' ![[:ddr555] [:ddr555]]()
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
+1 Etant donné que l'OS est alors obligé de faire une conversion à la volée pour remettre le tout d'applomb en 64 bits SYSTEMATIQUEMENT tu n'auras pas de meilleures performances, tout au plus identiques. Il faut que le code soit recompilé en 64 bits pour bénéficier réellement de l'accélération produite par l'OS ET le matériel
magellan a écrit+1 Etant donné que l'OS est alors obligé de faire une conversion à la volée pour remettre le tout d'applomb en 64 bits SYSTEMATIQUEMENT tu n'auras pas de meilleures performances, tout au plus identiques. Il faut que le code soit recompilé en 64 bits pour bénéficier réellement de l'accélération produite par l'OS ET le matériel
ah?donc on nous aurait mentis et l'A64 n'est pas un x86-64, et Linux64 ne supporte pas le x86-64, le XP64 pour AMD64 non +?
Bandit Scott a écritah?
donc on nous aurait mentis et l'A64 n'est pas un x86-64, et Linux64 ne supporte pas le x86-64, le XP64 pour AMD64 non +?
donc on nous aurait mentis et l'A64 n'est pas un x86-64, et Linux64 ne supporte pas le x86-64, le XP64 pour AMD64 non +?
...
Apparemment tu lis de travers:
Tout processus non compilé NATIVEMENT en 64 bits sera FORCEMENT réinterprété pour qu'il fonctionne sur un environnement 64 bits. De fait AUCUNE CHANCE d'avoir un gain de performance quelconque.
magellan a écrit...
Tout processus non compilé NATIVEMENT en 64 bits sera FORCEMENT réinterprété pour qu'il fonctionne sur un environnement 64 bits. De fait AUCUNE CHANCE d'avoir un gain de performance quelconque.
tu as bien resumé ce que je panse du 64bit dans l'immédiat
magellan a écrit...
sauf que les OS 64bits ne supportant pas le 32bits refusent les procs non 64bits, et les OS 64bits acceptant le 32bits et supportant les procs 32bits tourneront en 32bits. Apparemment tu lis de travers:
Bandit Scott a écritsauf que les OS 64bits ne supportant pas le 32bits refusent les procs non 64bits, et les OS 64bits acceptant le 32bits et supportant les procs 32bits tourneront en 32bits.
D'accord, les OS 64 bits tourenront en 64 bits, mais les programmes que tu lances, s'ils ont pas ete compiles en 64 mais en 32, comme l'immense majorite des prog, seront obliges d'etre reinterpretes. Donc aucun gain de perfs...
Et pour WEIDER : c'est pas 64 bits/s mais 64 bits tout courts.
Bandit Scott a écritsauf que les OS 64bits ne supportant pas le 32bits refusent les procs non 64bits, et les OS 64bits acceptant le 32bits et supportant les procs 32bits tourneront en 32bits.
1) Je n'ai jamais dit le contraire
donc je ne vois pas le rapport avec mes commentaires,2) Tant que des outils dédiés ne sont pas mis en place, c'est un peu mettre un programmme ne gérant pas le multi processing sur une machine multi processeur. Pour te faire comprendre la chose, tu prends n'importe quel jeu, aucun ne prendra en compte tes deux processeurs (sur un bi pro). il n'y a que Quake III qui sait faire ça...
3) Une license 64 bits sera forcément dans un premier temps un outil pro donc qui coûtera une fortune énorme pour un gain somme toute particulièrement limité (voire inexistant) pour les particuliers).
caabale a écritD'accord, les OS 64 bits tourenront en 64 bits, mais les programmes que tu lances, s'ils ont pas ete compiles en 64 mais en 32, comme l'immense majorite des prog, seront obliges d'etre reinterpretes. Donc aucun gain de perfs...
+1
tout comme c'est pas mgh mais Mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows 64 bits mémoire
- ForumWindows 64 bits compatibilite
- ForumWindows 64 bits bien
- ForumWindows vista 64 bits
- ForumWindows essentials 64 bits
- ForumWindows office 64 bits
- ForumWindows 64 bits bootcamp