Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Windows 98 gere t-il direct x9 98 ou seven

Windows 98 gere t-il direct x9 98 ou seven

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Windows 98 gere t-il direct x9 98 ou seven

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai entendu parler d'un windows 98 qui ne prenais pas plus de 64 mb de memoire

tres leger, pour ma pauvre memoire de seulement 4 go! parcontre je connais rien de cet os!

donc deux chois je prend windows seven qui gere mieux la memoire et je remet la 8800 gt 256 mo dans le pc au lieux de la hd 4870

ou je garde la hd 4870 et je prend windows 98 qui sera mieux pour un dual core! je pourais [passer ma hd 4870 a ma soeur?

que doije faire selon vous. 98 est t-il bon?

------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

je hait ati je hait amd, je les hait

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un fake? Elle est ou la caméra?
Bha je prend le risque, je réponds...

...Ah, on me dit dans mon oreillette que Cou8 est une légende de ce forum. Ok ok .

Répondre à Epo_17

Ce sujet a été fermé par Tarass

------------------------------ http://thorontor.labrute.fr
Répondre à tarass
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Windows 98 gere t-il direct x9 98 ou seven
Aller à :

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Problème impression couleur
Par hmn il y a 1 jour :

mets le pcl6(normalement c'est le bon), ou le postscript (désinstalles la version qui...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts