• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Microsoft fera payer le Live sur PC

Publié le 07 mars 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news gratuite et sans abonnement de la journée On s’en doutait un peu aux vues des dernières rumeurs qui circulaient un peu partout, mais Microsoft vient de le confirmer à la Game Developers Conference : l’acc ...Lire la suite

Games for Windows Live disponible dès le 8 mai !

Publié le 14 mars 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Le système Games for Windows Live n’en finit plus de se dévoiler avec un nouveau communiqué de Microsoft qui détaille les diverses possibilités offertes aux joueurs selon les coLire la suite

Le SP1 de Windows Vista est fini : sortie en mi mars

Publié le 04 février 2008

Et voilà, après une période de beta test, Microsoft a annoncé aujourd'hui avoir passé le Service Pack 1 de Windows Vista en RTM (Release To Manufacture). Le grand public pourra l'installer mi mars, via Windows UpdateLire la suite

Mises à jour - lecteurs multimédia...

Publié le 11 novembre 2003

Un certain nombre de logiciels multimédia ont été mis à jour dernièrement. Commençons par MusicMatch Jukebox (pour Windows), maintenant disponible dans une nouvelle version, estampillée 8.10.2020 (on ne connait par contre pas la liste des changements). CLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

windows xp gold

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais juste savoir ce qu'est windows xp gold.
Car en recherchant sur google il n'y avait pa trop d'expliquation.

merci de vos rep !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5192-1.htm

Je te mets ça avant que tu ne soit closé :jap: ;)

Message édité par gilou54 le 20-08-2005 à 22:14:01
Répondre à gilou54

Ouai dsl mai bon voila koi !!!

merci kan meme

Répondre à bidou21

un windows modifié par des anti-mpicrosoftistes qui se croient plus forts que les ingés microsoft... ils virent tout ce qui leur semblent inutile, ajoutent tous les logiciels qu'ils peuvent pirater, et distribuent le tout en faisant croire que c'est légal...

le pire étant qu'en ayant retiré un tas de services, des softs & peripheriques peuvent ne plus marcher..

bref, à éviter ...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ok merci pour le renseignement !!!!

Répondre à bidou21

Je confirme les dires de Gambit.
Une version à éviter, pour l'avoir testé.

-> Les logiciels préinstallé à évité. Rien de plus sûr que d'avoir dl toi même la version officiel sur le site officiel du logiciel que tu souhaite avoir (freeware ou shareware).

-> Une horreur en terme de stabilité et de service. Car effectivement, ils ont virer tellement de chose, que 1 semaine après à force de chercher pourquoi ca marchait pas chez moi alors que le pc à coté ca marchait. Je me suis rendu compte de l'évidence ...

Rien de tel qu'un bon cd xp original, ou modifié par ses soins en y ajoutant juste les hotfix et SP ;)

Répondre à le lapin

?? Je l'ai installé sur quelques stations -tests- et tout fonctionne à merveille ! Sans bug quelconque sauf au niveau des detections des lecteurs CD/CDRW/DVD/DVDRW !! Plus rapide que les versions officiels. Une station à tournée plus de 5 mois avec avec seulement les mises à jours 'prioritaires' : RAS . Mais comme c'est une version non vendue par la firme, j'ai tout désinstallé, sans regret car au fond c'est presque la même chose que les versions XP . Mes stations -tests- sont : un AMD 1Ghz / 512 Mo / ATI / , un P2, 700 MHZ / 256 Mo, ATI, un portable Dell Latitude C600 et un P4 2,8 GHZ, 512 Mo, ATI ..Voilà mon expérience avec ce Gold XP...

Répondre à Kalahan@IDN

C'est clair qu'il n'a rien d'officiel ce xp, pour ma part je l'ai tester et il est tres competant, un xp qui tourne sans ramer avec 128mo sur un p3 1ghz il faut le faire, la seule modification est qu'il n'y ni WMP ni video maker, si microsoft arreterait son monopole certain informaticiens ne serais pas obliger d'agir de la sorte.

Répondre à vesto

Un pote avait un version dans le meme style et son pc a commencé à bogué. J'ai scanné sont cd gravé: pleins de virus et autres trojans....

Répondre à zempachi

A remarquer que Gold n'est pas la seule version pirate et modifiée d'un XP...
Il existe aussi Windows XP Pro TITANIUM EDITION...
Contient le SP2 et au début de l'install propose des logiciels style Nero ou Winrar en cracké...
Bref pas que du légal non plus

Je l'ai testé, il est pas trop mal non plus mais je préfère comme tout le monde je pense un bon XP Pro Légal

Répondre à diamant

:D deja le win xp legal on sait pas tout ce qui mette alors le gold c'est pire :ouch:

Répondre à Grosbourge
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > windows xp gold
Aller à :

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google