• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Microsoft fera payer le Live sur PC

Publié le 07 mars 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news gratuite et sans abonnement de la journée On s’en doutait un peu aux vues des dernières rumeurs qui circulaient un peu partout, mais Microsoft vient de le confirmer à la Game Developers Conference : l’acc ...Lire la suite

Games for Windows Live disponible dès le 8 mai !

Publié le 14 mars 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Le système Games for Windows Live n’en finit plus de se dévoiler avec un nouveau communiqué de Microsoft qui détaille les diverses possibilités offertes aux joueurs selon les coLire la suite

Le SP1 de Windows Vista est fini : sortie en mi mars

Publié le 04 février 2008

Et voilà, après une période de beta test, Microsoft a annoncé aujourd'hui avoir passé le Service Pack 1 de Windows Vista en RTM (Release To Manufacture). Le grand public pourra l'installer mi mars, via Windows UpdateLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 19 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

windows xp gold

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai vu qu'il existait un windows xp pro gold 5.5, qu'est ce que ça apporte par rapport au xp pro?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c une version qui intègre un certain nombre de logiciels d'office

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

et elle optimise un peu ton pc.. mai bon t mieu avec un xp pro bien réglé avec kelke logiciels.. !!

Répondre à popoldu76

vendue à prix d'or..... arf

Répondre à Ludovic 500

alors selon vous c'est mieux ou pas?

Répondre à mylene06
- 0 +

nop car y'a plein de logiciel en plus qui sont pas vraiment a jour, pas vraiment légale et on peut pas vérifier tout ce qui a était rajouté (spyware ou autre vu que c'est un particulier qui édite cette version)

------------------------------ En attente du kernel 2.6.12

Répondre à leso

ok, merci et si quelqu'un a un autre avis, qu'il n'hésite pas

Répondre à mylene06

c'est une version illégale il me semble

------------------------------ Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Répondre à Antar
- 0 +

il me semble que c'est sur aussi

Répondre à leso

la gold 5.5 n'a absolument rien d'illégal, c'est l'utilisation ensuite qui peut en être faite qui l'est. Comme par ex. si vous n'avez pas la licence de xp et des logiciels intégrés

C'est tout à fait autorisé de se faire une compile en intégrant ce qu'ont veut :o
genre +sp1 et les hotfixs

perso pour l'avoir testée : je la déconseille, ça me faisait pleins de bugs

Message édité par dju-jitsu le 13-04-2004 à 23:28:01
------------------------------ "Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"

Répondre à dju-jitsu

oui mais le hic c'est que c'est une version corpo ...
enfin bon moi je dis ça, je dis rien, chacun fait il choise :D

Répondre à Antar

Antar a écrit :

c'est vrai :whistle: j'avais oublié ça :ange:

------------------------------ "Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"

Répondre à dju-jitsu

bug a mort sur les 4 pc sur lesquels je l'ai installé, ne prends pas en charge le raid, tres instable, l'installation est assez hazardeuse (des fois certains logiciels marche d'autres pas) ... bref je la deconseil fortement

Répondre à colosseb

J'ai tendance à dire (sans la connaitre...) que cela serait à mon sens un peu risqué. Je m'explique: une installation d'un poste à un autre, c'est TOUJOURS des pilotes différents, la possibilité de tomber sur des périphériques exotiques. Comment cela va se comporter? Sans compter que les licenses, il faut s'en acquiter quoi qu'il arrive...

Non franchement je préfère la solution la plus "sûre" en installant un VRAI cd de mon OS.

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

dju-jitsu a écrit :

la gold 5.5 n'a absolument rien d'illégal, c'est l'utilisation ensuite qui peut en être faite qui l'est. Comme par ex. si vous n'avez pas la licence de xp et des logiciels intégrés

Si pour toi détenir un serial d'une corporate edition n'est pas illégal faudra m'expliquer... De plus les logiciels ajoutés sont déja "pachés" donc le légal est à revoir... :sarcastic:

dju-jitsu a écrit :

C'est tout à fait autorisé de se faire une compile en intégrant ce qu'ont veut :o

Parfaitement du moment que tu dispose de ta version d'XP et du serial qui va avec acheté en toute légalité :)

Message édité par piouPiouM le 14-04-2004 à 09:29:04
Répondre à piouPiouM

quelqu'un a un link sur le web pour la description de la chose?

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan
- 0 +

dju-jitsu a écrit :

perso pour l'avoir testée : je la déconseille, ça me faisait pleins de bugs

déja quelle ne soit pas vendu par microsoft est déja un grand point d'illégalité je pense...

Répondre à leso

leso a écrit :

déja quelle ne soit pas vendu par microsoft est déja un grand point d'illégalité je pense...

c'est même probablement LA raison qui me fait dire que c'est très certainement incomplet ou instable

JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

leso a écrit :

Parce que c'est vendu quelque part ce truc ?

------------------------------ [g]L'Apéro@Video&SoN .:.Tout pour le DivX, XivD, Rv9 .:. [url=http://perso.wanadoo.fr/jpdemon/actuvir.
Répondre à Janfy

C'est téléchargable (je n'ai pas de lien).
Il s'agit d'une version corporate de windows xp, donc pas besoin d'activation, utilisé dans les entreprises ayant bcp de postes pour des raisons de commodités.

Puis ceux qui disent, il suffit d'avoir une license d'xp pro pour ce soit légal me font rire... Il y a une belle différence entre le prix d'une licence pour xp pro et une license pour un xp corporate edition... Aussi la gold étant constituée de logiciels crackés vive la légalité [:super]

Répondre à piouPiouM

version illégal et modifié, avec pas mal de soft payant intégré.

Version qui cause plus de soucis qui n'en règle...

------------------------------ Traquez vos billets | J'écoute

Répondre à le-com21

- 0 +

c kler

Répondre à leso

donc,
spo bieng !? :??:

Message édité par Ludovic 500 le 15-04-2004 à 01:25:15
Répondre à Ludovic 500

Parfaitement :)

------------------------------ [:forummp3] Galerie DeviantArt

Répondre à piouPiouM

Ludovic 500 a écrit :

donc,
spo bieng !? :??:

Illégal donc po bieng (comme tu le dis si bien)

JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

tel qu'il en parlait, je pensais à une nouvelle version de windows pour faire patienter ceux qui attende longhorn, mais ça n'est pas ça alors.

Répondre à Ludovic 500
- 0 +

pas vraiment

Répondre à leso

leso a écrit :

nop car y'a plein de logiciel en plus qui sont pas vraiment a jour, pas vraiment légale et on peut pas vérifier tout ce qui a était rajouté (spyware ou autre vu que c'est un particulier qui édite cette version)

Etant donné qu'il intègre dans sa procedure d'installation un menu de selection de logiciels a inclure, comme l'excellent anti spyware Spybot Search & destroy, et aucun du genre de Gain, je ne vois donc vraiment pas pourquoi il aurait de soit disant spyware...

Répondre à jpnn80

leso a écrit : :

magellan a écrit :

c'est même probablement LA raison qui me fait dire que c'est très certainement incomplet ou instable

Ah parce que tout ce qui est vendu officiellement par Microsoft est complet et stable? Comme par exemple Microsoft Plus! vendu en incluant les jeux 3d HyperBowl et Labyrinth, mais en version incomplète avec 2 niveaux chacun, avant le message: Achetez la version complète du jeu...

Puis pour la stabilité des Windows je n'en parle pas vu que tout le monde connaît surement leur robustesse de chateau de cartes...

Message édité par jpnn80 le 17-04-2004 à 15:15:17
Répondre à jpnn80

Le problème c'est pas l'instabilité ou la liste des softs livrés avec. C'est une version illégale, un point c'est tout. Après c'est clair que l'on peut toujours y inclure un petit troyen sympathique...

Répondre à Antar
- 0 +

oui entièrement d'accord avec Antar et vu que je pense que le système est prévu pour noobies de base qui a vu que tout est simplifié, il a jsute a se dégoter une clé corporate et hop, des petits troyens, des petits spywares qui sont incrustés ni vu ni connu

Répondre à leso

le-com21 a écrit :

version illégal et modifié, avec pas mal de soft payant intégré.

Version qui cause plus de soucis qui n'en règle...

heu non moi je l'ai elle est impec , par contre je suis etoné de voir ce topic encore en vie :ouch:

------------------------------ стрелять не мы - заложники
Répondre à hobes

Antar a écrit :

1)pourquoi un Hic avec les corpo ?????

2)ok ok ok merci pour toutes ces infos,

j'ai entendu dire que ce sont des Russes qui ce sont amusés à faire ça, maintenant, j'espère qu'elle n'est pas mouchardée comme version

quelqu'un l'a-t-il essayé ici ???

------------------------------ RIP Dimebag
I Will Never Forget You.
Forever Dimebag

Répondre à Dimebag Darrell

une version corporate n'est généralement dispo que pour les grands comptes, grosse socoiétés, quoi, et pas pour les particuliers ;)

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

ok ok, j'avais pu comprendre qu'elle pourrait être plus instable qu'une "vrai" version pro qu'on trouve dans le commerce

et sinon, ma question par rapport à XP gold ?

I Will Never Forget You.
Forever Dimebag

ben la corpo est la meme que la XP pro du commerce, sauf qu'il n'y a pas besoin de télephoner a crosoft pour l'activer
sinon, pour la gold, qui est une version, illégale, tu n'auras aucune info ici, si ce n'est qu'il semblerait qu'elle soit pas mal instable

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

jpnn80 a écrit :

Ah parce que tout ce qui est vendu officiellement par Microsoft est complet et stable? Comme par exemple Microsoft Plus! vendu en incluant les jeux 3d HyperBowl et Labyrinth, mais en version incomplète avec 2 niveaux chacun, avant le message: Achetez la version complète du jeu...

Puis pour la stabilité des Windows je n'en parle pas vu que tout le monde connaît surement leur robustesse de chateau de cartes...

bon j'appelle cela un troll en bonne et dûe forme:
1) Un OS Xp est STABLE quand il est installé seul (dans l'immense majorité des cas) c'est d'ailleurs un des grands bravo de la communauté informatique avec Windows 2000. Qu'il ait des bugs et des trous, je mets quiconque au défi de faire le même boulot sans un bug ou un seul trou. D'autre part je trouve difficilement critiquable les progrès faits depuis 95...
2) Le tout est instable car il contient l'ajout de programmes par setup dits muets (faisable mais risqué) qui de plus donne rarement lieu à des releases correctes (il suffit de voir les CD de restauration constitués de la sorte... Des merdes sans nom).
3) Le débat se situe sur l'illégalité de la chose, ce qui est avéré puisqu'utilisant une clé dite corporate (clé utilisée dans les grandes entreprises pour ne pas avoir à valider l'os auprès de microsoft).Cette clé étant dispo via le web, il n'y a plus aucun doute à avoir.
4) Tu n'aimes pas Microsoft alors que tu t'en sers? joue les rebelles et installe toi Linux... puis reviens nous voir dans 6 mois quand tu auras tant et tant pleuré tes jeux Windows que tu seras revenu sur l'os de billou. Ceux qui installent et qui RESTENT sous Linux sont en général des gens curieux qui découvrent les avantages de cette plate forme, et qui de plus s'en servent essentiellement pour faire tout sauf du jeu. Là on a donc affaire à des gens qui VEULENT s'intéresser, et non passer à autre chose uniquement pour dire "Windows ceci, windows cela..."

A bon entendeur...

Répondre à magellan

magellan a écrit :

Ceux qui installent et qui RESTENT sous Linux sont en général des gens curieux qui découvrent les avantages de cette plate forme, et qui de plus s'en servent essentiellement pour faire tout sauf du jeu. Là on a donc affaire à des gens qui VEULENT s'intéresser, et non passer à autre chose uniquement pour dire "Windows ceci, windows cela..."

Tout à fait cela dans mon cas :sol:

Répondre à piouPiouM

j'ai une question encore par rapport à XP gold, niveau ressource systeme bouffe-t-il bcp ou pas ?? au niveau des services et applications, est-il optimisé de telle façon à enlever certains services ou certaines appli ???

I Will Never Forget You.
Forever Dimebag

On veint de te dire qu'aucun support par rapport xp gold ne sera donné alors ne viens pas te renseigner afin de l'essayer...

Répondre à piouPiouM

sur pcinpact ya un gros post je crois

et ils ont pas la meme vision des choses je crois

Répondre à sam824

Et alors qu'est ce que ça peut nous faire ?
C'est illégal, point [:spamafote]
Faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes

Répondre à piouPiouM

:jap:
PC-INpact font ce qu'ils veulent, s'ils veulent parler d'un logiciel pirate ils en parlent, ici on n'en veut pas, point.

Message édité par Patch le 04-05-2004 à 09:28:13
------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

:jap:

Message édité par CaiRve le 04-05-2004 à 09:57:32
Répondre à CaiRve

Puisque cette page arrive en tete des recherches sur GOOGLE pour XP GOLD, je me dois de réparer quelques erreurs ecrites.

****** ATTENTION, IL S'AGIT BIEN D'UNE VERSION NON LEGALE****

C'est en fait des gens qui ont voulu faire comme LINUX, une distribution complète. DOnc un Windows SP1 de base, plus tous les patchs sortis quand ils l'on crée, certains programmes DONT IL FAUT AVOIR LA LICENCE, et des pré-reglages systèmes excellents.

Perso, je n'ai aucun problème avec, il faut juste faire 2 manip : désactiver le changement de mot de passe tous les 45 jours et remettre le clavier Francais a la place du belge...(hm hm un indice sur les créateurs ? ^^)

Voila, c'est un windows, pas de différence de ressources ou de stabilité, il n'y a aucune raison que cela se produise. Vous gagnez simplement 1 h a l'install de votre PC puisque elle est bien plus automatisée et comporte de base bon nombre de mises à jour. Fini le reboot automatique des que vous vous connectez au net sans avoir le temps de telecharger le patch pour arreter ca....Ce n'est pas pour les noob, ni pour les pros, juste pour ceux qui veulent gagner du temps....

DONC pas de support particulier

Répondre à freeboxer
- 0 +

Et XP LSD II ??? c'est quoi ???

Message édité par le 15-10-2004 à 11:13:40
Répondre à 0606

c'est encore pire.

c'est une version soi disant legere : comprendre donc que le gars a vire tous les services et apps qu'il jugeait inutile

donc meme sac que gold : si tu veux un XP dechire, en vrac, a moitie fonctionnel, incompatible avec les sp et KBx, ne te gene surtout pas...

Message édité par gambit le 15-10-2004 à 11:21:32
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Pour ceux qui desirent se faire une install personalisé de XP, avec integration des Services PAck et de tous els autres correctifs, et virer des elements/logiciels integrés/services dont ils n'ont pas besoin, il existe un soft qui permet de modder sa propore install ( meme en mode unattend complet avec possibilité de saisir directement la clé lors de l'install ou de laisser ce champ à remplir )

NLITE => http://nuhi.msfn.org/download.html

/!\ necessite une CD original de XP, de telecharger prealablement tous les correctifs à integrer ( SP + hotfix ), et necessite le .NET Framework

PS : existe en version sans install :D

Message édité par Neoryuki le 15-10-2004 à 11:24:55
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki
- 0 +

gambit a écrit :

c'est encore pire.

c'est une version soi disant legere : comprendre donc que le gars a vire tous les services et apps qu'il jugeait inutile

donc meme sac que gold : si tu veux un XP dechire, en vrac, a moitie fonctionnel, incompatible avec les sp et KBx, ne te gene surtout pas...

Tu l'as essayé ???

Répondre à 0606

Je ne pense pas que gambit s'amuse à tester tout les truc pourris qu'on peut trouver sur le net...

[:edit] place réservée :D

Message édité par bidoulou le 15-10-2004 à 13:18:13
Répondre à bidoulou
Page Précédente
1 2
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > windows xp gold
Aller à :

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google