Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp gold - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritsuffit de voir les specs...

il est meme allé jusqu'a supprimmer le defrag et drwatson

et je ne parle meme pas des drivers... carrément tout à sauté à ce niveau là..

FAUX
C'est bien ce que je pensais: tu ne l'as pas essayé!!!

0606 a écritFAUX
C'est bien ce que je pensais: tu ne l'as pas essayé!!!

il le dit lui meme dans les spcs , dans la liste de ce qui a été retiré [:le kneu]

et non, je ne l'ai pas essayé, je vois pas pourquoi je mettrais le waï dans mon PC

d'autant plus que comme la gold, c'est entierement pirate...

Ben, moi, je ne me contente jamais des specs,de la même façon que je me garde d'affirmer quand je ne sais pas !!
JE l'ai essayé!!! IL y a le defrag et Dr Watson,les Drivers sont présents et ça tourne très bien .
Pour le reste.......

ça serait bien quand même que les habitué(e)s du forum ne se prennent pas pour les Deus es machina parce qu'ils sont un peu plus dégourdis que les autres

0606 a écritBen, moi, je ne me contente jamais des specs,de la même façon que je me garde d'affirmer quand je ne sais pas !!
JE l'ai essayé!!! IL y a le defrag et Dr Watson,les Drivers sont présents et ça tourne très bien .
Pour le reste.......

ça serait bien quand même que les habitué(e)s du forum ne se prennent pas pour les Deus es machina parce qu'ils sont un peu plus dégourdis que les autres

J'ai quelques truc à te faire essayer, je n'ai pas trop les specs mais ça semble sympa [:patch]

d'ailleurs, il suffit d'aller faire un tour dans le forum pour voir tous les pbs reccurents sur cette merde

avec la lsd, oublie les manettes de jeu et tout autre peripherique de saisie autre que clavier et souris (tlecommande etc)
oublie les disques sata : c'etait déja la merde avec l'officiel, il s'est arrangé pour aggraver le tout
oublie les mises à jour des drivers de ton matos, ça implique la reinstallation de la moitie de l'os a chaque fois
oublie 70% des cartes sons, ainsi que certaines autres cartes multimedia (tv etc)
oublie les langues etrangeres

0606 a écrit

les habitués du forum ont pour habitude de ne pas conseiller des softs pirates et c'est pas aujourdhui que ça va commencer..

Ce qui serait intéressant c'est d'hors et déjà rappeler que ce genre de versions sont de toute manière bricolées, qu'elles contiennent des produits qui ne sont pas d'entrée de jeu sur le CD XP et que personnellement je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques en installant un truc de ce genre.

Il me parait même plus raisonnable pour un newbie de lui laisser l'image disque XP home comme c'est actuellement de rigueur chez les constructeurs plutot que lui filer une version qui ne peut pas être garantie comme fiable.

Pour mémoire, la Gold par exemple inclue tout un tas de sharewares, des liens des google.com par exemple, chose que je trouve abberrante. Quel intérêt? M'a t on demandé mon avis pour ces links? Alors qu'on me les épargne.

PS: je ne suis pas un cador, juste quelqu'un qui préfère encore le CD OFFICIEL XP en lieu et place d'un truc bidouillé.

0606 a écritBen, moi, je ne me contente jamais des specs,de la même façon que je me garde d'affirmer quand je ne sais pas !!
Pour le reste.......

Peut etre parce que ces "habitués" respectent la loi et n'utilisent pas de logiciels non autorisés par l'auteur, à savoir ici Microsoft ?

C'est bien beau de vouloir tester, mais tester un truc de ce genre, c'est illegal [:spamafote]

gambit a écritles habitués du forum ont pour habitude de ne pas conseiller des softs pirates et c'est pas aujourdhui que ça va commencer..

C'est bien ce que je disais: Gambit tu ne lis pas, tu survoles et tu assènes!!
Je ne préconise absolument pas ce soft...
Je dis simplement que tu n'as pas essayé celui-ci mais que tu t'autorises à porter un jugement totalement subjectif. Et c'est ça que je te reproche. C'est tout.
Le reste , chacun est assez grand et responsable pour faire ce que qu'il doit faire!!!

0606 a écrit

Je dis simplement que tu n'as pas essayé celui-ci mais que tu t'autorises à porter un jugement totalement subjectif. Et c'est ça que je te reproche. C'est tout.
Le reste , chacun est assez grand et responsable pour faire ce que qu'il doit faire!!!

Tu t'attendais à quoi en posant cette question ?

c'est navrant ce genre de réaction :sarcastic: 

Ouais j'ai essayé un truc pirate ! je vais poser la question comme ça je pourrais faire mon malin [:dawa]

bidoulou a écritTu t'attendais à quoi en posant cette question ?

c'est navrant ce genre de réaction :sarcastic: 

Ouais j'ai essayé un truc pirate ! je vais poser la question comme ça je pourrais faire mon malin [:dawa]
+1

Je vois franchement pas l'interet d'en debattre en public [:spamafote]

Surtout que tu peux creer l'equivalent en mieux, gratuitement et legalement [:spamafote]

0606 a écritque le premier qui n'a jamais fauté me jette ses licences.

ceux d'entre nous qui utilisent des softs piratés jusqu'a la moelle ont au moins la descence de ne pas le clamer à tout va....

0606 a écritNon, vous avez réagi comme je l'imaginais...........normallement face à une provoque , mais aussi avec hypocrisie......que le premier qui n'a jamais fauté me jette ses licences.

Regarde mon premier message avec place pour l'edit et tu comprendras que nous ne sommes pas les seuls à être prévisibles

Si tu veux parler de ce genre de chose tu le fais sur un autre forum...

ps: je n'ai pas édité car ça ne m'amuse même pas...

Vous avez tout faux!!!
Mon intention n'était pas de parler d'un soft pirate, mais simplement de vous faire réagir----------> j'ai gagné, c'est fait!!! Et vous l'avez fait de la manière habituelle :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 

edit: le modo peut tout déleter s'il le souhaite ou le trouve nécessaire!!

0606 a écritVous avez tout faux!!!
Mon intention n'était pas de parler d'un soft pirate, mais simplement de vous faire réagir----------> j'ai gagné, c'est fait!!! Et vous l'avez fait de la manière habituelle :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 

edit: le modo peut tout déleter s'il le souhaite ou le trouve nécessaire!!

Arrete on dirait Jean-Frand [:bitman]

Autre chose: clamer haut et fort que tu utilises un outil bidouillé pas seulement piraté démontre (même si c'est par pure provocation):
1) cela ne fait pas de toi quelqu'un de plus ou moins intelligent, juste plus masochiste car le jour où tu découvriras (je ne te le souhaite pas cependant) qu'un composant n'est plus présent et qu'il t'est vital, personne ou presque ne pourra t'aider.
2) A quoi bon provoquer? Pour démontrer que les gens utilisent des licenses malhonnêtes? Depuis quand les gens se targuent d'avoir toutes les licenses qu'ils utilisent. Pour info beaucoup pronent l'utilisation d'outils libres (notamment open office) afin de s'affranchir de ce genre de considérations.
3) Je n'ose même pas imaginer la tête que tu aurais fait en constatant que ton cher Windows que tu as si patiemment installé contient une saloperie (genre un troyen).

En toute logique, ce genre d'entêtement à vouloir démontrer dieu sait quoi à la face du monde est non seulement puéril, mais surtout pathologique de ton envie d'être "différent".

magellan a écritAutre chose: clamer haut et fort que tu utilises un outil bidouillé pas seulement piraté démontre (même si c'est par pure provocation):
1) cela ne fait pas de toi quelqu'un de plus ou moins intelligent, juste plus masochiste car le jour où tu découvriras (je ne te le souhaite pas cependant) qu'un composant n'est plus présent et qu'il t'est vital, personne ou presque ne pourra t'aider.
2) A quoi bon provoquer? Pour démontrer que les gens utilisent des licenses malhonnêtes? Depuis quand les gens se targuent d'avoir toutes les licenses qu'ils utilisent. Pour info beaucoup pronent l'utilisation d'outils libres (notamment open office) afin de s'affranchir de ce genre de considérations.
3) Je n'ose même pas imaginer la tête que tu aurais fait en constatant que ton cher Windows que tu as si patiemment installé contient une saloperie (genre un troyen).

En toute logique, ce genre d'entêtement à vouloir démontrer dieu sait quoi à la face du monde est non seulement puéril, mais surtout pathologique de ton envie d'être "différent".

Philosophe ?? Sociologue ?? Psychologue ?? Pourfendeur de mouches ?? [:adanorm] [:adanorm]

0606 a écritPhilosophe ?? Sociologue ?? Psychologue ?? Pourfendeur de mouches ?? [:adanorm] [:adanorm]

Non amusé par un pseudo réactionnaire qui pour vendre sa soupe provocatrice est prêt à toute les contradictions et qui au surplus se convaint d'être dans le bon chemin...

Merci pour la franche rigolade!

Si tu lisais mes posts ( je dis bien LIRE ) tu n'écrirais pas tant d'âneries!!

Donc , relis depuis le début de mon intervention, please!

Ben, moi, je ne me contente jamais des specs,de la même façon que je me garde d'affirmer quand je ne sais pas !!
Pour le reste.......
Où ai-je dérapé ??

ça serait bien quand même que les habitué(e)s du forum ne se prennent pas pour les Deus es machina parce qu'ils sont un peu plus dégourdis que les autres.

Où ai-je dérapé ??

Non, Neo je ne vais pas devier, c'est juste pour ramener des posteurs dans de justes commentaires..... c'est ce que je pense

Où ai-je dérapé ??

Où ai-je dérapé ??

Non, vous avez réagi comme je l'imaginais...........normalement face à une provoque , mais aussi avec hypocrisie......que le premier qui n'a jamais fauté me jette ses licences.

Où ai-je dérapé ??

Vous avez tout faux!!!
Mon intention n'était pas de parler d'un soft pirate, mais simplement de vous faire réagir----------> j'ai gagné, c'est fait!!! Et vous l'avez fait de la manière habituelle

Où ai-je dérapé ??

Dès que l'on ne pense plus comme tout le monde, on se fait traiter de "pseudo réactionnaire" Personnellement je préfère être un pseudo qu'un vrai ( faire attention quand on écrit trop vite ou qu'"on pense ... :whistle:  )
Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas...tu t'es laissé emporté

Bon alors remmetons les choses au clair.
J'utilise Windows XP Gold 5.5 depuis plus de 6 mois et je n'ai eu aucun problèmes avec. Pas de problèmes d'installation de logiciels quels qu'il soient, j'ai même installé le SP2 sans problèmes.
Par contre c'est évidemment une version illégale, car même si on possède une licence, on n'a pas le droit de télécharger des logiciels (car ceux-ci ont été mis à disposition illégalement), et c'est d'ailleurs pareil pour ma musique, on ne peut pas télécharger de la musique protégée par un licence même si on possède l'original.

Voila sinon Windows XP gold est quand même super sympa à utiliser et à installer, je n'ai jamais eu de problèmes avec!

@++++

jerius2 a écritBon alors remmetons les choses au clair.
J'utilise Windows XP Gold 5.5 depuis plus de 6 mois et je n'ai eu aucun problèmes avec. Pas de problèmes d'installation de logiciels quels qu'il soient, j'ai même installé le SP2 sans problèmes.
Par contre c'est évidemment une version illégale, car même si on possède une licence, on n'a pas le droit de télécharger des logiciels (car ceux-ci ont été mis à disposition illégalement), et c'est d'ailleurs pareil pour ma musique, on ne peut pas télécharger de la musique protégée par un licence même si on possède l'original.

Voila sinon Windows XP gold est quand même super sympa à utiliser et à installer, je n'ai jamais eu de problèmes avec!

@++++
J'arrive toujours pas à capter l'interet de XP Gold quand on decouvert nLite [:spamafote]

Et surtout installer un truc farci de virus et de spywares divers et variés :/ 

Franchement faut m'expliquer [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte