FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows Xp Gratuit Dangereux?

Windows Xp Gratuit Dangereux?

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Xp Gratuit Dangereux?

Toujours plus fort !

Bonjour à tous,

Bon tous d'abord je tiens à m'excuser pour deux choses, la première est de relancer un débat peut être déjà formuler mais auquel je précise, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. Et puis je m'excuse de parler de cette inégalité envers la justice de ce pays, mais qui a quand même un taux de tva très élevé par rapport à d'autre pays alors bon passons au sujet..

Voilà je vais acquérir une toute nouvelle config, mais je suis figé devant un problème, faut-il réélement acheté windows xp?
Je trouve quand même que pour 130€ le logiciel c'est abusé ! Donc que me proposez vous? Car j'ai entendu dire qu'il y avait un enregistrement spécial de windows, et si on a une version télécharger le logiciel se connecte à Microsoft pour prévenir si la personne est en fraude.

Je pense pas avoir de mal à me procurer Xp gratuitement mais bon si les risques sont trop élévé je mangerais des pattes et puis c'est tout !

Merci pour vos réactions, et comprenez moi bien que je ne suis en aucun cas pour le vol mais c'est tous un système qui est mal gérer et dont on ne peut que profiter.

Craft

---------------
[:craft] ..:: CrAfT ::.. MoD >> Castle'S Craft << Un MoD Total Home Made !!!

Un p'tit bisou ???
Plus d'informations

Ma réaction : Non il ne faut pas obligatoirement acheter Windows XP ! :pt1cable:

Tu n'es pas obligé, tu ne vas pas mourir et tu n'en as pas besoin. Tu as pu vivre sans jusque là. Alors continue. Pour tout ce que cela fait, 130€, c'est très raisonnable. Si ça ne te plait pas, installe Linux ou n'achète pas de nouvelle config. :fou:

Toujours plus fort !

Ironie n'est pas forcément une chose que j'aurais espérais comme réponse. Un simple "oui c'est quand même important" m'aurais suffit. Et puis en ce moment mon OS et windows xp que j'ai eu avec mon ordi.

---------------
Plus d'informations

Fo savoir que 130€ c'est a peut pres 2 fois le prix d'un jeu neuf, pour un os que tu utilises tous les jours pendant tres longtemps.
C'est plus rentable d'acheter windows qu'un jeu mais bon [:spamafote]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Toujours plus fort !

Oui c'est vrai, merci pour cette opinion justifié. Je pense que je vais le suivre.

---------------
Plus d'informations

Normalement xp te coutera 100 € avec ta nouvelle configuration dans un magasin honnete, 130 € c'est le prix pour xp pro mais cela dépend de ton magasin

Plus d'informations

Fais un sondage :

"Est ce que votre xp est officiel? OUI ou NON "

En plus je suis aussi curieux... :D

Toujours plus fort !

lol pourquoi pas!

---------------
Plus d'informations

c'est une peu "con" comme question, si tu as peur de prendre de la prison pour un xp , tu l'achetes episetoo :o , sinon tu passes sous un os libre. Mais bon si juste pour savoir si c mal de pirater xp ou pas, ta qu'a en parler avec les petits gars de crosoft

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Plus d'informations

:hello: leso!

en retraite
Plus d'informations

Dans l'entourage des "petits gars de crosoft" que tous ont une licence j'ai un doute !!!

Toujours plus fort !

Je suis pas sur que ma question soit si con que ça, a moins que tu l'es mal comprise. La prise de consicence du mal et du bien je me la garde, ce que je voulais savoir (même le titre me semble explicite) c'est est ce que il y a vraiment un risque à utiliser un windows xp pirater? Et pour les OS libres, en fait je veux installer pas mal de logiciel et de jux et je suis pas sûr qu'il marche a part chez Microsoft.

---------------
Plus d'informations

salut ma loute :hello: ca fesait longtemps que tu étais pas repassé sur PPC

---------------

Plus d'informations

jack5611 a écrit :

Dans l'entourage des "petits gars de crosoft" que tous ont une licence j'ai un doute !!!

ca je dis pas, mais j'y voyais plutot le coté j'ai bosser sur un logiciel qui représente mon salaire

---------------

Plus d'informations

Craft a écrit :

Je suis pas sur que ma question soit si con que ça, a moins que tu l'es mal comprise. La prise de consicence du mal et du bien je me la garde, ce que je voulais savoir (même le titre me semble explicite) c'est est ce que il y a vraiment un risque à utiliser un windows xp pirater? Et pour les OS libres, en fait je veux installer pas mal de logiciel et de jux et je suis pas sûr qu'il marche a part chez Microsoft.

hum dans ce cas la, a mon avis si ta une clé "valide" tu devrais pas avoir de problème même avec le sp2 et win update

---------------

Toujours plus fort !