Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP home : gestion des comptes utilisateurs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

hello
voilà, je trouve très intéressant le fait que plusieurs profils puissent co exister sous XP (entre autres)...
seulement, j'ai l'impression que cela est peu exploitable :
j'installe sur le compte "toto" l'application A, et voilà que le raccourcis est présent sur le compte "titi". Idem pour ce qui est de l'install de tout pleins de logiciels : l'install est "répercuté" pour tout les users (avec droit limité ou non).
Savez-vous si il est possible de faire une utilisation + intelligente de la gestion de compte ???
Merci à vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'installation des logiciels est répercutée sur tout le systeme, donc touts les comptes, mais tu as les chois de limiter l'acces ou non

par exemple, pour les raccourcis, il y a 2 bureaux et 2 menu démarrer

un bureau pour l'utilisateur, et un brau 'all users'

idem pour le menu demmarrer

c à toi de choisir ce que tu veux rendre dispo à chaque utilisateur

(va faire un tour dans c:\documents and settings)

Avec XP c'est une loterie, certain logiciels s'installent dans tout les comptes, certain ne le font pas et certain demande a l'installation si il faut installer sur tout les comptes.
Par exemple la "desbar de Google" c'est installer que sur 1 compte.

jack5611 a écritAvec XP c'est une loterie, certain logiciels s'installent dans tout les comptes, certain ne le font pas et certain demande a l'installation si il faut installer sur tout les comptes.
Par exemple la "desbar de Google" c'est installer que sur 1 compte.

c marrant

c toujours "XP ci" "XP ça"

on voit les gens qui sortent de 98

c l'arcitecture NT qui veut ça, c pareil sous nt4 et 2000, et d'ailleurs, c pas la faute à windows, mais aux logiciels.. un logiciel bien foutu demande à l'installation si il doit s'installer pour tt le monde ou pas..
Lassé par la pub ? Créez un compte