FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows installé sur partition F = problème avec Panda

Windows installé sur partition F = problème avec Panda

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows installé sur partition F = problème avec Panda

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai ré-installé Windows sur un disque dur neuf... mais le problème c'est que pour une raison qui m'échappe, windows à nommé les deux partions du disque F: et G: au lieux des habituels C: et D:

Cela ne serait pas un problème en soit mais l'antivirus Panda n'a pas l'air d'apprécier du tout.

J'ai le message suivant qui apparait très souvent (à chaque fois que Panda scanne un fichier, un email etc.) :

----------------------------------------
Windows No Disk :
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75b6bf9c 4 75b6bf9c 75b6bf9c
----------------------------------------

Je n'ose pas changer les lettres des partitions car je me dit que cela pourrait faire planter beaucoup de programmes... est-ce bien le cas ou puis-je changer ces lettres sans risque ?

Sinon y a-t-il un moyen de configurer Panda pour qu'il prenne en compte le fait que le disque système n'est pas C: mais F: ?

Sinon, voyez-vous une autre solution à mon problème ? (à part tout ré-installer ou utiliser un autre anti-virus que Panda)

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

Plus d'informations

la relation entre les deux faits ne me parait pas evidente

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

pour changer la lettre d'un lecteur, clic droit sur le poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques, clic droit sur le disque concerné, modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès

mais je ne suis pas sûr non plus de la relation... ça se vend encore ça panda ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

ça risque pas de se modifier la lettre de la partition systeme.....

Plus d'informations

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides...

C'est la machine d'un client donc je n'ai pas choisi l'anti-virus  ;) .

On peut changer la lettre de la partition système ou pas du coup ? Vos deux réponses semblent contradictoires...

Cela dit si vous avez une autre idée sur l'origine du problème et une solution pour le résoudre, je suis prenneur.

Merci d'avance.
Cordialement

Plus d'informations

bien sur qu'on peut pas...
t'as qu'a essayer tu verras
pour savoir si le bleme est logiciel ou materiel faudrait scanner avec un autre antivirus et voir si c'est pareil

Plus d'informations

La particularité de cette install c'est qu'elle est faite sur des disques en RAID1 (2x500Go sur controleur Promise intégré à la carte mère), mais il ne semble vraiment y avoir que Panda qui génère ces messages d'erreur. Si je désactive Panda, plus d'erreurs... par ailleurs tous les lecteurs (DVD, cartes mémoires etc) semble fonctionner correctement.

N'ayant pas la machine sous la main, je ne peux pas faire beaucoup de tests pour le moment, je retourne chez le client vendredi donc je pourrais faire des tests à ce moment là.

Si vous avez d'autres idées de test à faire pour essayer d'analyser l'origine du problème merci de m'en faire part.

Est-ce que c'est le genre de message d'erreur qui peut être lié au RAID1 ?

A+

Plus d'informations

Plusieurs messages ont disparus de ce Thread, c'est normal ?

Plus d'informations

non....mais y a pas que là...

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Le forum a implosé on dirait. Ça faisait longtemps :D

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Windows installé sur partition F = problème avec Panda

Annonces Google
Publicité