FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » windows XP ne ve pas s'installer

windows XP ne ve pas s'installer

bru2336 Matériel : jafar Overclocking & Tuning : toto 29620 Le Bistrot : Caabale Les news : vos réactions : Tehar, 1 utilisateur anonyme et 405 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows XP ne ve pas s'installer

Plus d'informations

slt a tous j'ai un petit soucis

en fait je lance pour démarer xp sur mon disque dur il se lance tout bien normal jusqu'a la fenetre ou il demande soit de réparer soit d'installer xp..et la ...je met instaler xp mais il me dit que soit il ne detecte pas windows soit que ce n'est pas une bonne version de windows pourtant c'est le cd d'instalation de windows xp..je suis soit obliger d'apuyer sur entré et il revien toujours au meme ecran ou il me dit sa , soit de quitter..et de redémarer...J'ai essayer avec tout mes disque dur ( 2 ou 3 )et sa fait toojours pareil sauf avec un disque dur le probleme , il fait que 2 go lol.
merci pour vos réponse si j'en ai....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c'est quelle version de XP ?

Plus d'informations

c'est la version sp 2..meric de me répondre lol je croyait qu'il n'y avait personne

Plus d'informations

merci*

Plus d'informations

il me fait une liste de toute les versions en me disant qu'il faut insérer toute ces versions..enfin qu'elle sont compatibles et que la mienne ne va pas

Plus d'informations

tu es sur que ton disque dur fonctionne ? Et qu'il est formté ?

Plus d'informations

heu tu es sur que ta version de XP n'est pas une version Mise à jour uniquement ?

Plus d'informations

justement je n'arrive pas a le formater puisque sa bloque avant..oui je suis sur que mes disques fonctionnent car j'en ai plusieur..J'ai essayer avec tous , sa bloque avec tous( tout les gros de plus de 20 go) sauf 1 , celui de 2 go ou tout fonctionne normalement même si je met 2 disques ..d'ailleur je l'ai formaté grâce a cette méthode..mais apres quand le pc a redémaré pour installer windows , sa a planté...en disant ntldr manque

Plus d'informations

sa viebt peut etre de sa....

Plus d'informations

pourtant j'ai réussit a l'installer sur le petit disque

Plus d'informations

tu dois avoir un problème dans la configuration master/slave de tes disques

Plus d'informations

sa yé j'ai réussi a formater mon disque j'ai testé un autre cd d'instalation et sa marche ..sa formate tout nikel judsqu'a ce que sa redémar et le sa plante

Plus d'informations

et la sa plante

Plus d'informations

c vrai que tu est facho lol ?
ton pseudo c'est modofach c'est pour sa

Plus d'informations

ca depend avec qui ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » windows XP ne ve pas s'installer

Annonces Google
Publicité