en fait je lance pour démarer xp sur mon disque dur il se lance tout bien normal jusqu'a la fenetre ou il demande soit de réparer soit d'installer xp..et la ...je met instaler xp mais il me dit que soit il ne detecte pas windows soit que ce n'est pas une bonne version de windows pourtant c'est le cd d'instalation de windows xp..je suis soit obliger d'apuyer sur entré et il revien toujours au meme ecran ou il me dit sa , soit de quitter..et de redémarer...J'ai essayer avec tout mes disque dur ( 2 ou 3 )et sa fait toojours pareil sauf avec un disque dur le probleme , il fait que 2 go lol.
merci pour vos réponse si j'en ai....
il me fait une liste de toute les versions en me disant qu'il faut insérer toute ces versions..enfin qu'elle sont compatibles et que la mienne ne va pas
justement je n'arrive pas a le formater puisque sa bloque avant..oui je suis sur que mes disques fonctionnent car j'en ai plusieur..J'ai essayer avec tous , sa bloque avec tous( tout les gros de plus de 20 go) sauf 1 , celui de 2 go ou tout fonctionne normalement même si je met 2 disques ..d'ailleur je l'ai formaté grâce a cette méthode..mais apres quand le pc a redémaré pour installer windows , sa a planté...en disant ntldr manque
sa yé j'ai réussi a formater mon disque j'ai testé un autre cd d'instalation et sa marche ..sa formate tout nikel judsqu'a ce que sa redémar et le sa plante