Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows xp et l'invite de commande

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut ,
1)je voudrais savoir si l'invite de commande de windows xp est enfet un mode msdos? ou si c'est juste un processus qui est créer de facon a etre comme le mode msdos?

2)Est t'il possible d'instaler le mode msdos sous xp?Car j'ai vu que quand on devait formater le pc on rentrait dans un genre de mode sans echec depuis le cd de windows xp.

3)Est ce que une carte ethernet est la meme choze que la carte d'un modem cad de transformer des données analogiques en données Binaires?
Si oui , quel est son gros avantage par raport au modem?

Merci :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : windows invite commande

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
1. Ce n'est pas du Dos
2. Tu peux éventuellement installer Dos à côté de XP en Dualboot >>> pour pouvoir utiliser des anciens programmes tournés sous Dos
3. Carte Ethernet = réseau >>> pour Internet, tu as besoin en plus un modem pour la connexion avec le Fai

1. Ce n'est pas du Dos<===oki mais c'est quoi alors car on peut y faire les memes trucs non?
2.la console de récupération de Windows XP ce n'est pas pareil?
3.Heu donc la carte ethernet = la carte reseau , et si j'ai un modem Ethernet quesqui le change vraiment d'un simple modem Usb

Merci

asrock a écrit1. Ce n'est pas du Dos<===oki mais c'est quoi alors car on peut y faire les memes trucs non?

le truc de windows XP est une emulation de console, ça n'est plus une fênetre MS-DOS comme l'était celui de win98 vu les fonctionnalités qu'ils ont ajouté

asrock a écrit2.la console de récupération de Windows XP ce n'est pas pareil?

celle de 2000 n'a deja rien a voir, alors celui de XP sans doute :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte