FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Windows se lance plus

Windows se lance plus

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows se lance plus

Plus d'informations

Salut tt le monde,

Voila, j'ai un big probleme, je resume :
J'eteins mon pc, 3 heures, apres, je le rallume, mais il me met les 4 differentes facons de demarrer windows (sans echec, normal, etc..), j'ai essayé les 4, mais je reviens a chaque fois sur cette meme page.
Donc, j'ai voulu formater en remettant vista, ben non, grosse page bleu avec des phrases en anglais de partout.
J'essaie d'installer windows xp pro, il charge les pilotes, mais bloque au "Chargement des fichiers : systeme des fichiers FAT"

Donc, là, je suis bloqué, j'ai verifier des cables, tout a l'air OK.

Voici la config :
P5W DH deluxe
Intel 6600e
8800 gtx
2X&go corsair PC6400
DISQUE SATA 2 160 SEAGATE

A savoir quetout ce matos est tout recent, du debut du mois de fevrier.

S vous pouviez m'aider, ce sera formidable
Merci encore

Plus d'informations

c'est re-moi.

Comme par hazard, et apres plusieurs demarrages, vista se relance, mais tout de meme ca lui arrive de bloquer sur la toute premiere page qd on allume le PC (là où on voit la marque et le modele de la carte mere).

pourquoi a votre avis ??

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est quoi ton alim ? tu as vérifié ta RAM ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

merci d'avoir repondu

C'est une hyper 580 w (neuve) et au lancement, je vois bien les 2048 de ram (neuves aussi)

j'ai remarqué, que ca avait du mal a demarré qd j'eteignais l'ordi plus d'une journee.
Toute cette semaine, je l'ai pas eteint plus de 6 heures et j'ai pas eu de soucis.
Comme là, windows se lance plus apres l'avoir eteint plus de 24 heures.

Là, je galere vraiment

Home sweet home...
Plus d'informations

quand je dis verfieri la ram, c'est faier un memtest86 dessus, pour vérifier s'il n'y a pas un pb de puce mémoire defectueuse...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
zeb
Profil : Modérateur libre

/ hors sujet --> ne résoud pas le problème.

Citation :

J'essaie d'installer windows xp pro, il charge les pilotes, mais bloque au "Chargement des fichiers : systeme des fichiers FAT"
[..]
DISQUE SATA 2 160 SEAGATE

Ca c'est normal. XP ne connaît pas le pilote SATA de ta machine. Soluce : F6 au début de l'install+disquette des pilotes si tu les as.
Autre solution : Vista ;)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

CaiRve : Je vais essayer ca, je te dirai...

Zeb : j'ai deja vista en 64bits, donc xp n'a rien a voir la-dedans

Plus d'informations

ben, j'ai enfin reussi a formater, j'etais bien heureux;; jusqu'a...
ce que ca recommence au redemarrage du pc le lendemain matin.

ca commence a me saouler grave...
apparemment, ce serait une erreur sur vista
j'ai eu quelques fois, plusieurs messages qui m'ont dit :
.... windows/system32/winload.exe manquant
ou windows/system32/ntoskrn1.exe

franchement, quelqu'un aurait une idee ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Windows se lance plus

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aigo se lance dans le GPS

Publié le 28 May 2007

Aigo a présenté au CHITEC 2007 en Chine le GPS-P370 ! Il s’agit d’un GPS disposant d’un écran 3,5 pouces (320x480 px), d’un GPS et intègre un slot pour cartes SD/MMC. Il tourne sous Windows CE 4.2 avec un processeur Freescale DragonBall. Ses dimens Lire la suite

Brésil : Microsoft lance un programme anti piratage

Publié le 17 February 2005

Mercredi, Microsoft a lancé une offensive anti piratage de ses logiciels sans précédent au Brésil. Celle-ci empêche l'accès aux mises à jour de Windows aux utilisateurs non enregistrés. Certaines mises à jour logicielles, telles que la dernièr Lire la suite

Microsoft lance MSN Search

Publié le 01 February 2005

Microsoft lance officiellement son "Google Killer", alias "MSN Search". Pour faire la différence par rapport à Google, Microsoft compte sur son image, sa force de frappe marketing, et l'indexation de l'encyclopédie Microsof Lire la suite

Intel : le Yonah tourne

Publié le 09 December 2004

Durant la semaine passée, Intel a fait la démonstration du Yonah : le futur processeur d'Intel gravé en 0.065µ, destiné aux ordinateurs portables et intégrant deux processeurs en un (dual-core). Selon le porte parole d'Intel, le Yonah en démon Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite