Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb windows avec lecteur virtuel

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour
j ai un petit probleme , j ai voulu installe un jeu a partir d un disque amovible .mon disque est partionne c: ; d: ,comme d habitude j installe mon jeu sur d: . le jeu sinstalle et je joue normalement . quand je rallume mon pc un peu plus tard j enleve mon dd amovible et je lance le jeu , il se plante j essaie de remettre mon dd et pareil le jeu se plante !
et la je fait une erreur je desinstalle le jeu moi meme sans passer par uninstall . je decide de le reinstaller et la surprise tous mes lecteurs virtuels retourne automatiquement sur un fichier que j ai detruit et qui n existe nul part
j ai desinstalle mes lecteurs virtuels , reinstalle mes lecteurs virtuels et la toujours pareils quand je veux reinstaller le jeu a partir du dd amovible windows me dit qu il ne trouve pas le fichier sur d: (qui n existe plus) alors que je lui dis que mon fichier est sur g:( dd amovible) pour installer le jeu mais rien n y fait il reste bloquer sur ce fichier qui n existe plus ?
qui peut m aider ? mecri
ps: tout le reste fonctinne ; les applications ; les jeux avec mes lecteurs virtuels.

Autres pages sur : windows lecteur virtuel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu desinstalles un lecteur virtuel alors qu'il y a un jeu = une image dedans tu vas avoir de gros problemes.
Selon le nom de ton lecteur virtuel..Alcohol ou bien DaemonTools tu vas sur leur site et dans les FAQ tu vas trouver la methode pour supprimer ces lecteurs dans le systeme et le registre.
D'habitude il suffit de reinstaller le virtuel au meme endroit pour le vider puis le desinstaller ensuite mais si tu ne peux pas le faire comme ça il faudre operer manuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte