Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp lent !!!!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut
voila j'ai windows xp pro et il et lent
ma config
celerons 850
254 sdram
gforce 2 ti 64 ddr
dd de 20 go

windows xp sp1

donc il est tres lent des que je veut ouvrire un apppli mns outlook internet explorer ...

d'ou cela peut il bien venir

kel service je peut virer kel sont les optimisations que je peut faires....

bref tous pour que mon windows xp ne soit pas lent :o 

Autres pages sur : windows lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pcilin tu peut le dégager. Tu peux ne faire qu'un scan une fois par semaine sa suffit.Laisser un antivirus en tache de fond risque de tout faire ramer.
Sinon tes disques sont ils en UDMA?

shark56 a écritoui mais pour les mail je fait comment vu que y as netsky qui arrive chez moi tous les jours je ne peut le laisser entrer et oui mes disque son en ultra dma

bah avec un cerveau tu n'a pas besoin d'antivirus pour déterminer quel mail est un virus et quel mail n'en est pas un

Antar a écritPerso je déconseille de désactiver un antivirus. En dehors des mails, un site peut balancer une saloperie à ton insus.

FAUX, sauf quand on utilise IE et qu'on click sur "oui" à n'importe quel fenêtre d'autorisation d'activeX

le-com21 a écrit

FAUX, sauf quand on utilise IE et qu'on click sur "oui" à n'importe quel fenêtre d'autorisation d'activeX

J'ai eut le coup une fois avec une saloperie qui est aller se foutre sans que je lui demande dans ma machine java de Sun qui pourtant était à jour et ce avec Firefox :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte