Bonjour a tous
Je viens vous voir car vous etes des jedai en informatique et moi je suis un pauvre type qui n a jamais eu qu une megadrive dans toute sa vie...
Alors voila.... j ai Windows live Messenger.... J ai un micro externe qui fonctionne, mais je me sers surtout des enceintes de l'ecran plat... du jour au lendemain ma web cam affiche l'image mes les enceintes du moniteur ne fonctionnent plus....ou tout du moins ne me renvoie plus de son...
Bref en gros, j ai l image mais pas le son, alors que tout le reste (son windows, les sons de msn aussi) eux fonctionnent correctement.... J ai desactive le pare feu windows mais ca ne change rien!!!
Et quand je fais les tests du panneau de configuration, j entends tous les sons sauf celui de msn...
Je craque
C est mon 5eme paquet de marloboro... Si personne ne m aide je vais bouffer une dizaine de Scotch Break et boire 10 litres d eau...
Pitie aidez moi!!!!
Je tourne sous Windows Vista...
Pour la bonne cause aidez moi, c est pour ma copine qui est au chili..
Alors les romantiques, ayez du coeur!!!!
PS: si l'un d entre vous a l amabilite de me repondre, s il vous plait pas dans un langage d informaticien, a chaque fois que je lis ca j ai l impression d etre Champollion devant la pierre de Rosette...
Merci
Alors.
Sous Windows Vista tu as un nouveau mélangeur pour régler le son des logiciels indépendamment.
Double clique sur l'icone du son en bas à droite, et regarde si tu as "MSN" d'ouvert lorsque tu es dans une situation d'avoir du son (lors d'un video call par exemple). Et la essaye de régler.
Sinon tu as evidement bien vérifié dans les paramètres de MSN que tout allait bien ?
En fait, le melangeur ne change pas grand chose, les parametres msn me semblent normaux... Mais il y a un truc qui me fait tiquer un peu...
Tu vois quand je demande une connexion a la web cam, s incrit dans la fenetre de conversation immediatement juste en dessous de l invitation: "aucune carte son n est installe sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n est selectionnee...."
comprends rien
pitie aide moi!!!
Qu est ce qui faut que je fasse?