Bonjour,
alors voila mon problème.
quand je suis connecté a windows live messenger et que je souhaite accéder a ma boite de réception
je clic normalement sur la petite enveloppe qui me redirige vers mon compte hotmail.
sauf que maintenant cet abruti me redirige vers ça:
Redirecting...
Please wait while you are being redirected.
avec en haut une petite barre jaune ou il y a écrit:
Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contôles ActivX de cette page web qui pourraient accéder à votre ordinateur. Cliquer ici pour afficher plis d'option...
alors je clic. ensuite je voit qu'on peut autoriser le contenu bloqué.
c'est génial!
sauf que il faut refaire l'opération à chaque fois que je vais sur ma boite et j'ai beau chercher dans les options internet j'arrive pas changer ça.
est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?
Je dirais plutôt Stuffplug, désactive l'option pour ouvrir les liens avec le navigateur par défaut. Tes liens sont de toute façon ouverts avec IE, donc cette option ne te concerne pas.
par contre je crois que je viens de m'apercevoir d'un autre problème juste maintenant.
quand je clic sur la petite enveloppe j'arrive sur la page de windows live ou tu doit rentrer tes identifiants.
je les rentre mais il me dit " L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer." alors je réessaye mais rien a faire.
et je me trompe pas dans mes identifiants vu que sur firefox ça marche y'a pas de souci.