Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows mail problèmes pour lire mes pièces jointes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

j'ai un petit problème pour lire mes pièces jointes en format word j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l' application Définir les associations dans le panneau de configuration.

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé pouvez vous m'aider à résoudre ce problème SVP
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu as le message de Windows mail, il faut lui indiquer le chemin à suivre pour trouver Word : dans program files, tu dois avoir un dossier Microsoft Office. Dedans tu cherches Winword.exe.

Et le tour est joué

Dans le panneau de configuration de Windows Mail, tu cherches l'endroit où on peut définir des associations et tu crées un association entre l'extension .doc et Word. Enfin, je suppose, ne connaissant pas Windows Mail.

Si tu veux vraiment de l'aide, il va falloir que tu fasses toi aussi des efforts, en commençant par apprendre à lire... notamment le message que te donne Windows Mail. Il serait aussi souhaitable que tu décrives ce que tu as déjà fait/testé sans succès.

On est pas à ton service, le forum est un lieu d'entre-aide, ce qui suppose que tout le monde jouent le jeu.
Lassé par la pub ? Créez un compte