FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Windows Media Player 10... Vidéo trop claire...

Windows Media Player 10... Vidéo trop claire...

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Media Player 10... Vidéo trop claire...

RoXoR
Plus d'informations

Bjour !
Depuis avant, quand je regarde une vidéo sa me fait la vidéo toute claire, trop de luminosité... !

j'ai reharder dans les options mais je trouve pas les reglages pour cela...

jai meme réinstaller le lecteur Windows Media Player 10 mais sa na pas changé...

j'ai vérifier les réglages de la luminosité dans WMP

EDIT : sa me fait pas reil avec power dvd!
Par contre avec quick time sa marche bien mais je veux que sa amrche avec le lecteur Windows Media Player 10 !!
mais de toutes façon le problème concerne aussi power dvd et realplayer mais pas quicktime

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ce sont donc les options de contraste de ta carte graphique qu'il faut modifier..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
RoXoR
Plus d'informations

Mais si dans quicktime sa amrche bien, c'est pas la carte graph... ?!?

Don't blink
Plus d'informations

quictime n'utilise pas l'overlay...

---------------
RoXoR
Plus d'informations

c'est quoi sa? je t'écoute !! merci

RoXoR
Plus d'informations

Je sais pas si c'est lié mais bon : http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/CS-S-Lors-lancement-video-depuis-sujet-8233-1.htm un autre prob

Message édité par Bebeoix le 29-06-2005 à 08:34:39
Don't blink
Plus d'informations

tu es allé faire un tour dans les options de ta carte comme je t'ai dit au moins ?

---------------
RoXoR
Plus d'informations

Oui jy suis aller.
Tu veux dans les options du driver nvidia ?
Si c'est le cas, pourquoi sa marche dans quicktime ?

Et tu crois que c'est à cause de sa que j'arrive plus à demarer cs:s et tous sa ?

Don't blink
Plus d'informations

parceque quicktime n'utilise pas les options d'overlay.. c'est un soft à part...

sans déc : tu attends quoi ? que je vienne le faire moi meme ?

http://graphics.tomshardware.com/graphic/20030305/images/fx2000_5.gif

---------------
RoXoR
Plus d'informations

ok j'ai compris thx

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Windows Media Player 10... Vidéo trop claire...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

4 septembre : Windows Media Player 9 day

Publié le 01 September 2002

Cela fait longtemps qu'on l'attendait, ce Windows Media Player 9. Ancien nom de code "corona", il devait, selon les dires de Microsoft, révolutionner la vidéo sur internet en offrant, Lire la suite

Nouvelle mise à jour pour Windows Media Player

Publié le 11 February 2004

Microsoft a mis en ligne un correctif destiné à toutes les versions de son logiciel Windows Media Player, correctif qui modifie la manière dont les commandes de scripts URL incorporées dans un flux audio ou vidéo sont traitées. Lorsqu'un propriétair Lire la suite

Windows media player 9 RC1 disponible (MAJ)

Publié le 01 November 2002

Microsoft vient de sortir la Release Candidate 1 de Windows Media Player 9. Obtenez avec cette nouvelle version une meilleure qualité audio et vidéo pour Windows et pour le Web. De nouvelles fonctio Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite