J'utilise depuis le week-end dernier MSN Messenger 7 (La version finale), mais là n'est pas le problème (du moin je pense ). le problème est que Windows Mesenger (depuis que j'ai installé MSN v7) s'ouvre automatiquement quand j'ouvre démarre ma session sur WIndows XP alors que j'avais fait en sorte qu'il ne le fasse plus, j'avais fait cela il y a un certains temps. J'ai regardé dans "Ajouter ou supprimer des composants de Windows" mais aucune case cochée avec winodw Messenger.
J'ai oublié de dire aussi que j'ai bien evidemment décoché dans Windows Messenger, l'option "Executer ce programme lors du démarrage de Windows".
Ce problème est assez génant puisque Stuff-Plug NG (Un plug in pour avoir des options en plus) se désactive voir se désinstalle completement quand Windows Messenger s'ouvre
En conclusion : Comment faire en sorte que Windows Messenger ne démarre plus lors du démarrage de Windows ?
Merci ^^
Edit : j'oubliais de préciser que je ne veux pas supprimer Windows Messenger car en cas de problème avec la v7 j'aimerai avoir une "roue de secour".
Voilou
Message édité par ultrasinter2004 le 11-04-2005 à 18:48:33
ouvre "sysoc.inf"
efface tous les "hide" (genre dans notepad tu fais directement >>remplacer "hide" par "" ou " " (sans les guillemets)
tu avs ds ajout suppression de programme
ajout suppression de composants windows et decoche messenger tout en bas
Message édité par jojolapatate le 11-04-2005 à 21:19:15
mouai t as pas du bien écouter, parceque j ai fait la manip dix mille fois et www.chezmoicamarche.com
enfin c pour le desinstaller ça
t as le sp1 ??
tu peux cnfigurer les programmes par défaut ?? ajout suppr>>config progr par defaut >>conf personnalisée >> messagerie instantanée >> desactiver l acces
Message édité par jojolapatate le 13-04-2005 à 00:59:36
Ouai le prbolème vient surement de Stuff Plug qui supporte pas une trop vielle version... Enfin j'pense
et pi pour ta gouverne Radio-FM (Oui les blagues très balotes c'est mon truc ), j'ai répété chaque action plusieurs fois et relu les postes à chaque fois pour voir si je n'oubliait pas quelque chose ^^
'Fin bref merci quand même du coup de main tout le monde
Effacez la ligne qui montre le chemin vers MSMSGS.EXE de la valeur par défaut ("Default" ) : double-clickez dessus -> effacer la ligne -> clickez sur OK ou appuyez sur Enter.
Fermer l'éditeur de registre. Voilà ! MSN Messenger ne se lancera plus au démarrage.