Windows millenium
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous
mon probleme j'ai windows millenuim et je ne peut plus aller dans le poste de travail ou exploreur windows,il me met FHPRRPRT.DLL manquant, comment faire pour le trouver ce fichier et le remettre.
mon probleme j'ai windows millenuim et je ne peut plus aller dans le poste de travail ou exploreur windows,il me met FHPRRPRT.DLL manquant, comment faire pour le trouver ce fichier et le remettre.
Autres pages sur : windows millenium
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais franchement comme disait rastadd le systéme millenium et le pire celui qui bug le plus donc moi je serai toi je passerai soit en xp ou en 98
j'ai un packard bell j'ai mis windows millenium et ben je l'ai vite changé et j'ai mis xp et il faut au minimun 128 mo pour qu'il tourne mais on recommande 256 mo
pourquoi tu veux gardé ton systéme ?????
j'ai un packard bell j'ai mis windows millenium et ben je l'ai vite changé et j'ai mis xp et il faut au minimun 128 mo pour qu'il tourne mais on recommande 256 mo
pourquoi tu veux gardé ton systéme ?????
jim811 a dit :
si il y a systeme de restauration mais la aussi impossible de restaurerj'ai voulu installer driver3 le jeu et c'est depuis que ca merde
ahh bon
je croyé que c'était directement comme xp sans restauration logiquement il n'y a pas de disquette de restauration mais bon ça fait si longtemps
j'ai cherché ce fichier sous Google... et aucune réponse, dsl...
Sinon, tu as pensé à réinstalé ton système "par-dessus" l'ancien (sans formatter), je me souviens que je faisais ça parfois sous Windows98 et ça me règlait quelques problèmes tout en gardant ma configuration... mais en général, ce n'était pas stable longtemps...
Mais ça sert parfois, juste le temps de faire des sauvegardes
Sinon, tu as pensé à réinstalé ton système "par-dessus" l'ancien (sans formatter), je me souviens que je faisais ça parfois sous Windows98 et ça me règlait quelques problèmes tout en gardant ma configuration... mais en général, ce n'était pas stable longtemps...
Mais ça sert parfois, juste le temps de faire des sauvegardes
Attend 2-3 jours, je vais l'installer sur un de mes PC et je pourrais te filer ce qui te manque
A part ça, pourquoi Millenium serait le pire des systèmes existant?
Simple question: combien de vous l'ont déja essayé?
Un win 98 1ere édition plante 10 fois plus que Me
Un simple rappel: c'est quand même grace à Me que l'on a certaines fonctions bien pratiques du style des pilotes qui s'installent sans qu'on ait besoin de mettre le CD
Jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de tester tous les systèmes cro$oft et le pire (vista exclu) était 2003 serveur première édition
Je n'ai jamais eu le moindre souci sous Me
Un simple rappel: c'est quand même grace à Me que l'on a certaines fonctions bien pratiques du style des pilotes qui s'installent sans qu'on ait besoin de mettre le CD
Jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de tester tous les systèmes cro$oft et le pire (vista exclu) était 2003 serveur première édition
Citation :
Attend 2-3 jours, je vais l'installer sur un de mes PC et je pourrais te filer ce qui te manqueA part ça, pourquoi Millenium serait le pire des systèmes existant?
oui moi j'ai essayé win me et franchement sa me fait parreil que ton 98 plantage en plus il accepte pas tout les logiciels mon beau frére ce l'ai mis et parreil et la plus par à avoir essayer Me mon dit parreil donc moi j'en conclus que c'est une version qui à aider au developpement de xp mais le logiciel n'a pas etait assez travaillé (je parle pour moi) par contre pour le version (vista exclu) 2003 serveur première édition je n'ai malheuresement pas eu le temps de l'essayer mais je connais pas mal d'entreprise qui l'utilise et il m'ont pas parler de problème bien méchant voilà mon point de vue
Citation :
parcequ'il a été devellopé en vitesse par microsoft pour pallier à la non implantation de 2000 dans les foyers contrairement à leurs prévisions.
dévellopé en prenant des bouts de 98 mélangés à certains de 95 jugés plus "rapides".
le systeme en lui meme pourrait etre presque potable, mais peu de fabriquants ont pris le temps de bien cerner le systeme pour adapter leurs drivers, pour la pluparts ce sont d'ailleurs des drivers 98 rennomés. ajouté à ça que le systeme n'a jamais eu le temps de mûrir...
donc, ça tourne mal, ou sur 3 pattes.
Citation :
je ne suis pas du genre à parler sans avoir expérimenté auparavant.
Citation :
wé, genre.
stat ? source ?
Citation :
tu peux le faire avec 98 ....
et non, ce n'est pas gràce à Me.
ça date de W2000, anterieur à Me, et sur lequel est basé XP.
Citation :
j'accorde aucun crédit à quelqu'un qui utilise des caricatures pour nommer un produit.
pour moi, ça prouve dans quel état d'esprit ont été accomplis lesdits tests
pour ce qui est de 2003, tu es comme tous geekonerdz de hardware.fr qui n'ont pas compris le concept d'un windows serveur, et qui râlent parceque les fonctions multimédias sont désactivées par defaut, c'est ça ?
Citation :
tu peux le faire avec 98 .... J'entends sans aucune intervention préalable
En gros, si tu installe win 98 et que tu mets un nouveau périphérique plug and play, il te sortira automatiquement la phrase qui tue: "Veuillez insérer le CDROM"
Alors que sous Millenium non, les drivers étaient déjà implantés dans le système
Pour ce qui est de Win 98 FE, si tu l'installe et que tu mets toutes les mises à jours, tu remarqueras que windows média player et internet explorer font planter systématiquement le système, ce qui n'est pas le cas de win 98 SE
Et enfin pour ce qui est du "combien de vous l'ont déja essayé?" (qui n'est pas très française après relecture
), c'est simplement parceque souvent certains parlent de millenium d'après des ouies dires sans jamais l'avoir essayé et non pas pour remettre en cause ce que tu avanceMais on s'éloigne du sujet, pour les dll patiente 2-3 jours maxou21, le temps de remettre sur pied mon PC de test
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMot de passe pour Windows Millenium
- ForumEst il possible d'installer windows xp ou vista ou 7 sur millenium
- Forumdésinstallation de windows millénium
- ForumRestauration du système avec windows Millenium
- ForumPb DD ext 300go et windows millénium
- Forumle passage de windows 98 SE a millénium et t'il une solution a mon pb
- ForumCatalyst 4.10 pour Windows 98/Millenium
- Forumaugmenter la ram sous windows millenium
- ForumWindows Millenium, le début de la fin
- Voir plus