Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows millennium

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Merci, den1947, de relancer le débat...

Peut-on savoir de quelle machine à laver il est question ?

hahaha !
peine perdue ! La seule réponse possible c'est l'achat d'un nouvel ordinateur ! Millenium c'est perdu tout comme 2000-95-98 et maintenant que seven est sorti on peut aussi bien sortir xp ... a part pour les quelques ordinateur incapable de rouler seven et qui survive au temps

Si la machine fonctionnait, et si elle répondait au besoin, pourquoi diable changer ?

Répondre que c'est une antiquité, ce qui est vrai, ne fait pas avancer les choses.
Ni prendre les gens de haut en leur disant "jette ta poubelle"... :sarcastic: 

Tout le monde n'est pas geek, tout le monde n'est pas joueur, tout le monde n'a pas forcément les moyens de changer de matériel.

Mes Pc perso et ceux que je gère au boulot sont sous XP. Rien de dépassé encore... :sol: 

Millénium c'est quand même une abomination, et il faut certainement un besoin masochiste conséquent pour s'en servir 10 ans durant.

Et puis quand je lis "impossible de rien faire " c'est signe qu'on peu tout faire, donc je ne vois pas le problème.

Et puis un PC pour de la bureautique ça se trouve à 200€ facilement, c'est pas un an de salaire non plus :o 

200 €, c'est quand même une petite somme... dont tout le monde ne dispose pas.
Et si den1947 est un utilisateur "lambda", peut-être que son Millenium lui suffit...
Peut-être...

Et puis, bon, hein... si on attendait plutôt de ses nouvelles, à ce den1947 ?

Parce qu'il se fait rare. Le problème est-il résolu ou bien son PC a-t-il définitivement rendu l'âme ??? :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte