Windows Xp pro : optimisation de la ram ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon, g actuellement 768 Mo de ddr avec Xp pro, est il conseiller d'utiliser un prog d'optimisation de la ram ou est ce qu'enfin cet Os est capable de le faire lui même ???
Because, lorsque je lance emule, au bout d'une 10 d'heures, ca rame dur, a tel point que pour ouvrir un log tout simple, ca dur une plombe.....
Après un redémmarrage, c tourne denouveau nickel ????
Que me conseillez vous ?
Because, lorsque je lance emule, au bout d'une 10 d'heures, ca rame dur, a tel point que pour ouvrir un log tout simple, ca dur une plombe.....
Que me conseillez vous ?
Autres pages sur : windows pro optimisation ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
xp pro libère très bien la ram chez moi, sans aide. mais si tu y tiens, rambooster est très bien, et gratuit, je l'utilisais avec win98se.
pour aider...tu peux aussi faire sur le bureau
ctrl+alt+del
dans processus, tu vois emule.exe , clique-droit, définir la priorité, met la inférieure à la normale, ça t'aideras à garder des ressources système pour les programmes importants. je le fais avec emule, et kazaalite...NOTE: c'est à refaire à chaque fois que tu te sers à nouveau du programme.
pour aider...tu peux aussi faire sur le bureau
ctrl+alt+del
dans processus, tu vois emule.exe , clique-droit, définir la priorité, met la inférieure à la normale, ça t'aideras à garder des ressources système pour les programmes importants. je le fais avec emule, et kazaalite...NOTE: c'est à refaire à chaque fois que tu te sers à nouveau du programme.
allez, je vais pas faire le boulet
Quel est ce processus SVCHOST.EXE qui tourne sous Windows XP ?
SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.
Il est donc normal d'en avoir plusieurs.
Vous pouvez taper tasklist -svc en ligne de commande pour avoir la liste des services qui fonctionnent. 3,7/5
merci faqxp.com et google
Quel est ce processus SVCHOST.EXE qui tourne sous Windows XP ?
SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.
Il est donc normal d'en avoir plusieurs.
Vous pouvez taper tasklist -svc en ligne de commande pour avoir la liste des services qui fonctionnent. 3,7/5
merci faqxp.com et google
et si tu mettais un linux et virait cette mdr de windobe xp ?
http://www.knoppixfr.org/ pour te convaincre !
jerzfr a écritet si tu mettais un linux et virait cette mdr de windobe xp ?
C'est pas du tout le sujet ca.
Puis autre chose encore, je sais pas si c'est en relation, mais sous emule, il ne reste pas connecté au même serveur plus d'1h grand max et encore c plutôt 10mm/15mm, est ce normal ???
Because, avant je pouvais passer une journée entière sur le même serveur.
Là, il se connect, puis 10 mm après hop, il en recherche un autre. Est ce que les 2 serai lié ?
J'utilise zone alarme pro, configuré pour qu'emule est le libre accès.
Possible un virus qui serai passé a travers Pc cillin et Spy bot ???
C bizar non ?
Because, avant je pouvais passer une journée entière sur le même serveur.
Là, il se connect, puis 10 mm après hop, il en recherche un autre. Est ce que les 2 serai lié ?
J'utilise zone alarme pro, configuré pour qu'emule est le libre accès.
Possible un virus qui serai passé a travers Pc cillin et Spy bot ???
C bizar non ?
ben non justement, ca rame et pourtant la mule est loin de galoper...pis si je la coupe ca améliore pas trop les perfs.
Fo vraiment que je redémarre.
Mais ce qui est bizar c que ca le fais pas tout le temps.
Mais ca le fais que quand la mule à tourné un certain temps.
Exemple aujourd'hui g laisser tourner le net pendant 10h, sans la mule, ben tout va bien.
G l'impression que le couple, emule, ZA 3.0 pro, pendant + de 10h c pas terrible....
Fo vraiment que je redémarre.
Mais ce qui est bizar c que ca le fais pas tout le temps.
Mais ca le fais que quand la mule à tourné un certain temps.
Exemple aujourd'hui g laisser tourner le net pendant 10h, sans la mule, ben tout va bien.
G l'impression que le couple, emule, ZA 3.0 pro, pendant + de 10h c pas terrible....
je viens de tester la mule toute la journée, sans ZA pro, et ca marchai nickel chrome....donc il y a de grande chance que ZA soi en cause dans cette affaire.
G lu un topic sur un autre forum a ce sujet, priori c un problème connu avec ZA et la mule, par contre, aucun remède n'était proposé.
Si quelqu'un à une idée....????
G lu un topic sur un autre forum a ce sujet, priori c un problème connu avec ZA et la mule, par contre, aucun remède n'était proposé.
Si quelqu'un à une idée....????
Bonjour tt l'monde, donc en reponse a ton pbl :
Zonealarme te prend enormement de ressources au bout d'une journée (style 60% du cpu chez moi pour plus de 40Mo de ram), quand a émule si il se deconecte des serveurs la faute reviens aussi a zone alarme, la solution pour qu'emule ne se deconnecte plus est de baisser le niveau de securité de zone alarme a "Moyen". Sinon je te conseille de virer zone alarme pour Kerio, tt aussi efficace et bcp moins gourmant (2 semaines sans rebooter et aucune pertes de perfs).
Voila en esperant t'avoir aidé
Zonealarme te prend enormement de ressources au bout d'une journée (style 60% du cpu chez moi pour plus de 40Mo de ram), quand a émule si il se deconecte des serveurs la faute reviens aussi a zone alarme, la solution pour qu'emule ne se deconnecte plus est de baisser le niveau de securité de zone alarme a "Moyen". Sinon je te conseille de virer zone alarme pour Kerio, tt aussi efficace et bcp moins gourmant (2 semaines sans rebooter et aucune pertes de perfs).
Voila en esperant t'avoir aidé
fanfouais a écritBon, g actuellement 768 Mo de ddr avec Xp pro, est il conseiller d'utiliser un prog d'optimisation de la ram ou est ce qu'enfin cet Os est capable de le faire lui même ???
Que me conseillez vous ?
Que me conseillez vous ?
FreeRam Xp pro evite le redémarrage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
?![[:duncan mac leod] [:duncan mac leod]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ba/29/duncan-mac-leod.gif)
(vas voir sur le forum d'emule project pour t'en convaincre).