Windows XP LSD 3 : peut on en parler ? Dernière réponse : 5 Avril 2005 11:47 dans Le monde de Windows noox 5 Avril 2005 11:22:25 salut avant de poster mais questions, j'voudrai savoir si mon post va etre fermer? Autres pages sur : windows lsd parler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noox Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 5 Avril 2005 11:47:46 en effet si tu veux savoir pourquoi : c'est 100% pirate | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Windows XP LSD 3 : peut on en parler ?> Contenus similaires : ForumMicrosoft parle de « Windows Seven » ou l’après Vista
noox 5 Avril 2005 11:22:25 salut avant de poster mais questions, j'voudrai savoir si mon post va etre fermer? Autres pages sur : windows lsd parler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noox
gambit Expert Windows 5 Avril 2005 11:47:46 en effet si tu veux savoir pourquoi : c'est 100% pirate | Alerter Répondre à gambit