windows XP plante ! entre 10sec et 5min
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à Tous !!
j'ai mon Pc qui plante grave !
et tout cela depuis que j'ai installé internet (FREEBOX)
des fenêtres se sont ouverte, genre pub ...
j'avais comme serveur WANADOO ... j'ai tout desintaller avant l'installation ...
une fois que je branche ma FREEBOX internet marche mais en USB !
je décide d'y installer une carte réseau Ethernet ... j'ouvre mon pc et là j'enlève une couche énorme de poussière de mon pc !! j'installe tout ! et là !
internet marche comme il faut SAUF que lorsque j'utilise mon PC, il plante complètement en 10secondes et 5 minutes !! je sais plus quoi faire ?? j'ai scanner mon pc avec différent antivirus (bitdefender + a2square + ad-aware + hitjackthis)... j'ai trouvé des virus que j'ai effacé !
j'ai 6 svchost.exe !!!!!
et je ne sais plus quoi faire !!!!!!
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci
j'ai mon Pc qui plante grave !
et tout cela depuis que j'ai installé internet (FREEBOX)
des fenêtres se sont ouverte, genre pub ...
j'avais comme serveur WANADOO ... j'ai tout desintaller avant l'installation ...
une fois que je branche ma FREEBOX internet marche mais en USB !
je décide d'y installer une carte réseau Ethernet ... j'ouvre mon pc et là j'enlève une couche énorme de poussière de mon pc !! j'installe tout ! et là !
internet marche comme il faut SAUF que lorsque j'utilise mon PC, il plante complètement en 10secondes et 5 minutes !! je sais plus quoi faire ?? j'ai scanner mon pc avec différent antivirus (bitdefender + a2square + ad-aware + hitjackthis)... j'ai trouvé des virus que j'ai effacé !
j'ai 6 svchost.exe !!!!!
et je ne sais plus quoi faire !!!!!!
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci
Autres pages sur : windows plante 10sec 5min
Lassé par la pub ? Créez un compte
la température est à 25°C.....
j'ai l'impression que lorsque je fais fonctionner le pc pendant que le disque dur tourne cela me donne du répis pour faire des trucs .... sinon j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour faire une manipulation parce que j'attendais que le pc finisse de tout charger ( sous windows) et lorsque j'ai fais la manipulation tout de suite au démarrage de windows j'ai pu le faire sans problème et lorsque j'ai finis le pc plantait !!! bizarre !
t'as une idée ? j'ai peu que ça vienne de la carte mère ? ou de la nape du disque dur !
j'ai l'impression que lorsque je fais fonctionner le pc pendant que le disque dur tourne cela me donne du répis pour faire des trucs .... sinon j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour faire une manipulation parce que j'attendais que le pc finisse de tout charger ( sous windows) et lorsque j'ai fais la manipulation tout de suite au démarrage de windows j'ai pu le faire sans problème et lorsque j'ai finis le pc plantait !!! bizarre !
t'as une idée ? j'ai peu que ça vienne de la carte mère ? ou de la nape du disque dur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp plante au dã marrage
- ForumWindows xp plante pour certaines fonctions
- ForumWindows xp plante system32
- ForumExplorateur windows xp plante avi
- ForumPc windows xp plante minutes
- ForumInstall windows xp plante a kbdfrdll
- ForumInstallation windows xp plante au reboot
- ForumWindows xp plante ouverture session
- ForumWindows xp plante mise en veille