Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP plante au bout de 15 min.... puis toutes les 2 min! Pkoi?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut!

Voilà, g un ptit pb avec Windows XP, voire même un gros pb!
En fait, quand je lance quelques applications en parallèle (genre Winamp, Word et Internet Explorer...) mon pc plante au bout de 10 à 15 min. Le curseur de la souris est figée, comme l'écran, je suis obligé de redémarrer.
En plus, lorsque j'ai redémarré ma machine, là ca plante au bout de 1 à 2 min voire immédiatement au démarrage.

Quel est donc ce pb? Moi qui croyait Xp implantable! J'espère que ce pb est connu et possède une solution.
Svp aidez moi !!

Merci bcp d'avance,
Alexis.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr mon ami a mon avi je pense que tu devrai quand meme faire une analise de ton pc avec AD-AWARE6.0 mais si sa refait le mm je te conseil de graV tt t donner c a dire t setup, mp3 ex... et de formater ton pc enfin moi c ce que je fait mon ami

lavraiefouine a écritSalut!

Voilà, g un ptit pb avec Windows XP, voire même un gros pb!
En fait, quand je lance quelques applications en parallèle (genre Winamp, Word et Internet Explorer...) mon pc plante au bout de 10 à 15 min. Le curseur de la souris est figée, comme l'écran, je suis obligé de redémarrer.
En plus, lorsque j'ai redémarré ma machine, là ca plante au bout de 1 à 2 min voire immédiatement au démarrage.

Quel est donc ce pb? Moi qui croyait Xp implantable! J'espère que ce pb est connu et possède une solution.
Svp aidez moi !!

Merci bcp d'avance,
Alexis.

Ca ressemble à un problème de température sur ton processeur ou ta CG. Surtout si ca le fait quand tu lances plusieurs applications en meme temps. As tu un logiciel qui te permet de monitorer les températures de ton PC ? Que donnent ses temperatures ?

Deux choses possibles:
1) un virus du genre blaster
2) Une surchauffe chronique de ton système.
3) des barettes mémoires totalement HS.

Commence par un scan en ligne puis vérifie via le BIOS les températures de ta machine.
Pour finir... bah memtest en bootant sur le programme directement (rendez vous sur le topic de l'ultimate boot CD).
Lassé par la pub ? Créez un compte