Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Windows redemarre en continu, pas de bios

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour,

sur eee pc (qui n'est pas le mien)

Windows démarre directement et propose trois choix : sans echecs, sans echecs avec réseaux, dernière configuration fonctionnel...

et chacun de ces choix renvoit à ce même panneau de choix... en boucle.

par ailleurs, en appuyant sur échap, F1 ou F2 au démarrage je ne passe pas par le BIOS.

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? je ne connais rien à windows, je viens du mac, c'est l'eee pc d'un membre de ma famille...

merci beaucoup !

Autres pages sur : windows redemarre continu bios

Salut,

Pour l'accès au BIOS il va falloir être rapide : appuie sur F2 régulièrement dés que tu as appuyé sur le bouton d'allumage (il doit être configuré en Fast Boot ou un truc dans le genre)

Si même le mode sans échec ne permet pas à Windows de démarrer ça sent le moisi. Je pense qu'il va falloir faire un formatage à l'aide de la partition de récupération (c'est une option au démarrage je ne sais plus laquelle). Je suppose qu'il va y avoir des données à récupérer avant. Je te conseille CD Rescue si tu connais pas, à "monter" sur une clé usb bootable (tu trouveras plein de tutos simples sur le net pour faire tout ça)

j'ai progressé, et j'arrive à atteindre le BIOS

donc, du coup, petite Ubuntu en LiveUSB et là gros caca. Le système parle de "NTFS inconsistent", du coup vu que je n'arrive pas à faire d'XP sur USB je cherche un lecteur CD USB que je ne trouve pas pour faire un check disc....

mon but n'est pas de récupérer Windows mais un fichier de contact mail outlook dedans !

donc si quelqu'un a une image d'XP que je peux copié collé sur une clé USB 2Go par exemple ça m'aiderait énormément !
(j'ai toute les licences nécessaires)

merci beaucoup de l'aide !
Contenus similaires
Posez votre question

le live USB d'AVG s'installe tout seul sur la clé USB

tandis que rescue CD necessite de passer par la console/invit de commande de Windows or je ne dispose que d'un système virtualisé... je suis sous mac ! ;-)

Tout comme le live de System Rescue CD
Citation :
B) Recommended USB installation method from Windows

(...)
The official SystemRescueCd USB installer for Windowsis quite a compact EXE program. It can be executed directly as it requires no installation on the hard disk.

Download the most recent SystemRescueCd ISO image from the Download page
Download SystemRescueCd USB installer for Windows
Plug in your USB-stick and wait 5 seconds to allow enough time for the system to detect it
Execute the installer that you have just downloaded
Select the ISO image that you have downloaded previously
Select the USB stick in the removable device drop-down list
Click on the Install button to run the installation

Un bon vieux clic-o-drome sans la moindre ligne de commande ;)  Je ne sais pas si tu as une interface graphique avec AVG mais celle de System Rescue CD est un pingouin tout ce qu'il y a de plus mignon...
Posez votre question