Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows refuse de formater mon disque dure externe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour; j'ai un petit souci avec mon disque dur externe. Mon pc le reconnait mais non seulement le volume n'apparait pas mais en plus lorsque je clique dessus on me dit que je ne peux pas y accéder. Hier soir j'ai essayer de le formater et on ma dit que Windows ne peut pas effectuer le formatage. Je souhaite vraiment que vous m'aidiez s'il vous plait.MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde des Macs vers la catégorie Le monde de Windows par Melaure

Voila bon courage, mais essaye déjà de préciser en quoi il était formaté et avec quoi tu essayes de le reformater ;) 

Salut ooosas jai le meme probleme que lui et sa me dit que le disk est utilisee par une autre application
Puis je clik sur ok pour le formater kan meme et la sa me dit formatage impossible et sa me dit d aller consulter l aide rubrique lecture seul?? Jai rien xompris en fait
aioros26@guest

Ooosas a dit :
Salut
est ce qu'on t'affiche un message du genre que le disque est utilisé par une autre application?

Slt... je viens d'avoir exactement le même souci décrit par les autres auparavant..avec les même messages d'erreur et tt.. comme quoi le disque n'est pas disponible quand j'essai de l'ouvrir et si je le formate, direct ap kk tps un message apparait comme quoi le disque utilise une autre application et ne pE pas être formater...

stp si t'as une solution je suis preneur. je suis sous win7 et mon DD externe c'est un ADATA classsic CH97.

EDIT MODERATION : Aucune coordonnée personnelle tolérée sur ce forum !
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte