Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB Windows XP après réparation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut, hier j'ai installer une carte wifi sur mon poste et bien sur XP a eu mal, réparation obligatoire car même le redémarrage avec la dernière bonne configuration n'a pas marché.
Donc je répare et quasiement tous fonctionne bien sauf que XP me demande à nouveau l'activation (qui avait été faite sur l'installation d'origine) et qu'il m'empèche de me connecter a internet : il me grise les protocole PPPOE (câble) pour la création d'une connexion et empèche le CD du fournisseur de s'installer (planton).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bloquage de configuration Internet ? Parce qu'a mon souvenir, windows ne me l'avait pas bloqué lors de la première installation vue que je l'avait activé par internet.

Si vous m'avez compris, c'est déjà bien alors merci d'avoir au moins lu mon post
:pt1cable: 

Autres pages sur : windows reparation

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait il ne m'a pas garder les anciennes connexions.
Et en regardant mieux hier soir, j'ai vue que c'est un problème de droit; mais j'ai pas trouvé comment le remettre en route. Il m'est impossible de lancer le service Acces réseau distant cause Erreur 5 Accés non autorisé, il est marrant, je suis l'administrateur !
Qqun a une idée ?

J'ai regardé et ça m'a donné l'idée de réinitialisé l'utilisateur mais sinon je n'ai pas vue mon cas , en fait je ne l'ai vue nulle part, c'est ça qui me semble bizare.
Merci quand même
Je continu a cherché et j'aurai un ordi sur internet ce soir pour cherché, la je suis au boulo
Lassé par la pub ? Créez un compte