Windows 7 ne reste pas en veille
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous, et oui, c'est agaçant. J'ai pris soin de désactiver dans le gestionnaire de périphérique tous les trucs susceptibles d'interrompre la veille (souris, carte réseau, clavier...).
Je suis à cours d'idées, dans le bios, ça semble normal et il faut dire qu'il y a encore quelques jours ça marchait bien, pas de changements ou d'installation en particulier.
Merci
Je suis à cours d'idées, dans le bios, ça semble normal et il faut dire qu'il y a encore quelques jours ça marchait bien, pas de changements ou d'installation en particulier.
Merci
Autres pages sur : windows reste veille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
KeyserSoze a dit :
Ouais, je te dis ça dans moins d'une heure.Neo, j'ai une MX Revolution, donc en usb, enfin l’émetteur sans fil
KeyserSoze a dit :
J'ai ça, ça m'aide pas en fait ![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818072417919895.jpg
t'as essayé en debranchant le module USB ?
Je veux bien faire le point sur les pilotes. J'ai décoché dans le gestionnaire de périphériques tous les composants qui pouvaient permettre le réveil de l'ordi.
Je comprends pas bien ta dernière question, mais stun pc assemblé, ça marchait bien il y a encore 10 jours j'ai rien bricolé dans l'intervalle.
Ça commence à me les casser méchant cette histoire
Je vais me coucher, ça me soûle, demain est un autre jour
Je comprends pas bien ta dernière question, mais stun pc assemblé, ça marchait bien il y a encore 10 jours j'ai rien bricolé dans l'intervalle.
Job : ouais, c'est super bizarre. Tout m'a l'air correct de ce côté... Je commence à me demander si j'ai pas un souci matériel
Bouzbi, je peux déjà te dire que j'ai fais ces manip', sans succès
Mykhi, j'ai rien installé de spécial, il y a quelques jours, j'ai restauré le système en date du 6/08 et rien installé ça marchait, puis windows update m'a téléchargé plein de màj et voilà
Il me reste à voir si je trouve d'autres pilotes sur tous les drivers... Mais putain ça marchait avant, pour une fois que j'ai rien bricolé, fait chier.
Bouzbi, je peux déjà te dire que j'ai fais ces manip', sans succès
Mykhi, j'ai rien installé de spécial, il y a quelques jours, j'ai restauré le système en date du 6/08 et rien installé ça marchait, puis windows update m'a téléchargé plein de màj et voilà
Il me reste à voir si je trouve d'autres pilotes sur tous les drivers... Mais putain ça marchait avant, pour une fois que j'ai rien bricolé, fait chier.
KeyserSoze a dit :
Je veux bien faire le point sur les pilotes. J'ai décoché dans le gestionnaire de périphériques tous les composants qui pouvaient permettre le réveil de l'ordi.Je comprends pas bien ta dernière question, mais stun pc assemblé, ça marchait bien il y a encore 10 jours j'ai rien bricolé dans l'intervalle.
Mais sinon ca se rallume toujours au bout d'un temps defini ou c'est purement aleatoire ?
KeyserSoze a dit :
Non, c'est toujours pareil, l'ordi s'éteint pour une seconde à peine, dès l'instant où il est en veille il se rallume illico
Tu penses que je devrais essayer un setpoint plus ancien ?
essaye deja de voir dans le rep des setpoint si tu vois des dates de modif recentes sur certains fichiers, de tete les 6.30 ont été release il y a 2 semaines
Si tu as suivi les étapes d'optimisation de ton SSD comme indiqué sur la majorité des guides sur Internet, il se peut que cela pose problème.
Pour ma part la mise en veille fonctionne mais pose problème au réveil depuis l'optimisation de mon SSD.
De toute façon, dès que l'on a un SSD je trouve la mise en veille un peu inutile
Il suffit d'éteindre son PC. Vu la vitesse de boot de Windows avec un SSD, le mode veille et veille prolongée est devenu un peu inutile
Pour ma part la mise en veille fonctionne mais pose problème au réveil depuis l'optimisation de mon SSD.
De toute façon, dès que l'on a un SSD je trouve la mise en veille un peu inutile
Il suffit d'éteindre son PC. Vu la vitesse de boot de Windows avec un SSD, le mode veille et veille prolongée est devenu un peu inutile
darika a dit :
Si tu as suivi les étapes d'optimisation de ton SSD comme indiqué sur la majorité des guides sur Internet, il se peut que cela pose problème.Pour ma part la mise en veille fonctionne mais pose problème au réveil depuis l'optimisation de mon SSD.
Lors de la veille les composants sont encore alimentés et ne se prennent pas un démarrage dans la tronche à chaque fois.
C'est un mode d'économie d'énergie sans usure du PC qui a tout son intérêt, SSD ou pas.
Pour ma part, SSD optimisé, aucun soucis de veille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :