Windows seven
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai installé windows seven. Et je regrette deja!!!
Ils n'ont pas compris la leçon avec vista. C'est incroyable d'etre aussi buté. A l'epoque les gens prenaient ce qu'il y avait car il n'y avait pas de choix! Maintenant ils ont connu la qualité, pourquoi ils changeraient du bien vers le moins bien?
- La barre de tache c'est la meme mocheté! Pas d'inventivité!
- L'icone pour revenir au bureau est a l'extremité droite près de l'horloge, alors que les fenetres sont a gauche, donc chercher compliqué pour pas grand chose!
- les notifications près de l'horloge sont minuscules et design moche!
- Pas de possibilité de reduire le menu demarrer en normal!
C'est mes premières impressions, mais en general ça sent pas bon!
Au niveau vitesse c'est clair que les applications s'ouvrent plus vite que vista. Je l'a met au meme niveau que xp, donc pourquoi migrer de xp vers seven?
Ca copie vista honteusement!
Pour moi au niveau vitesse, graphisme, evolutivité, ergonomie microsoft n'a pas fait mieux que windows xp!!!
D'ailleurs c'est pour ça que les entreprises et les particuliers n'ont pas migré vers vista, et la je predit un enterrement rapide de seven!!!
Ils n'ont pas compris la leçon avec vista. C'est incroyable d'etre aussi buté. A l'epoque les gens prenaient ce qu'il y avait car il n'y avait pas de choix! Maintenant ils ont connu la qualité, pourquoi ils changeraient du bien vers le moins bien?
- L'icone pour revenir au bureau est a l'extremité droite près de l'horloge, alors que les fenetres sont a gauche, donc chercher compliqué pour pas grand chose!
Au niveau vitesse c'est clair que les applications s'ouvrent plus vite que vista. Je l'a met au meme niveau que xp, donc pourquoi migrer de xp vers seven?
Pour moi au niveau vitesse, graphisme, evolutivité, ergonomie microsoft n'a pas fait mieux que windows xp!!!
D'ailleurs c'est pour ça que les entreprises et les particuliers n'ont pas migré vers vista, et la je predit un enterrement rapide de seven!!!
Autres pages sur : windows seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour les questions de mocheté et de design, tout est subjectif
je dis pas que c'est transcendant de beauté mais bon j'ai déjà vu pire.
l'intérêt de seven est d'être un vista plus léger, une sorte de mise à jour. Si on était resté à ce qui semble parfait (XP pour toi notament) l'homme aurait arrêté d'évoluer depuis lgtps. C'est en faisant des changements qu'on peut permettre de s'améliorer.
pour info, je tourne sous vista 64, j'en ai rien à redire il correspond à mes attentes tout comme l'avait fait XP, 98 et toutes les autres versions avant.
je dis pas que c'est transcendant de beauté mais bon j'ai déjà vu pire.l'intérêt de seven est d'être un vista plus léger, une sorte de mise à jour. Si on était resté à ce qui semble parfait (XP pour toi notament) l'homme aurait arrêté d'évoluer depuis lgtps. C'est en faisant des changements qu'on peut permettre de s'améliorer.
pour info, je tourne sous vista 64, j'en ai rien à redire il correspond à mes attentes tout comme l'avait fait XP, 98 et toutes les autres versions avant.
weezpy a dit :
J'ai installé windows seven. Et je regrette deja!!!Ils n'ont pas compris la leçon avec vista. C'est incroyable d'etre aussi buté. A l'epoque les gens prenaient ce qu'il y avait car il n'y avait pas de choix! Maintenant ils ont connu la qualité, pourquoi ils changeraient du bien vers le moins bien?
Alors :
- Je trouve seven bien plus beau que XP : les thèmes de seven avec les fonds d'écran qui changent régulièrement, tu iras me trouver ça pour XP (je veux bien un lien, j'ai encore XP sur une autre partition
)- L'icone à droite a le mérite d'exister!
- j'aime les icones monochromes
- niveau vitesse c'est mieux que XP (et j'ai un ordi de 2003)
- "ça copie vista" : Ben oui, c'est Windows, donc ça ressemble à...Windows. En quoi c'est honteux?
De plus les raisons que tu évoques pour expliquer "l'Echec" de Vista ne tiennent pas. C'est plutôt le fait que pour beaucoup de personnes et d'entreprises, passer à Vista signifiait changer le parc machine pour le remplacer par des systèmes (à l'époque) bien plus onéreux. Seven corrige ce problème avec brio puisqu'il tourne parfaitement avec mon vieux coucou. Et en plus, on parle de versions non définitives!
Alors ta prédiction sur "l'enterrement rapide de Seven", elle me fait bien rire!!!
Allez, à plus, Nostradamus!
Amicalement
YP
weezpy a dit :
J'ai installé windows seven. Et je regrette deja!!!Ils n'ont pas compris la leçon avec vista. C'est incroyable d'etre aussi buté. A l'epoque les gens prenaient ce qu'il y avait car il n'y avait pas de choix! Maintenant ils ont connu la qualité, pourquoi ils changeraient du bien vers le moins bien?
C'est une telle merde que tu ponds que cela ne sert à rien de répondre!
Reste sur XP!!
Si Seven change tellement différent comment tu as fait pour venir de 98-XP?
C'est exactement le meme discours que j'ai entendu pour la sortie de vista!!!! C'est vous qui me faites rire. Parcourez les forums et regardez les premiers commentaires sur seven.
Le plus souvent c'est: la vitesse est plus rapide que vista( c'est pas dur) mais a peine plus que xp.
Pour yannp77
"De plus les raisons que tu évoques pour expliquer "l'Echec" de Vista ne tiennent pas. C'est plutôt le fait que pour beaucoup de personnes et d'entreprises, passer à Vista signifiait changer le parc machine pour le remplacer par des systèmes (à l'époque) bien plus onéreux."
Quel interet de payer pour un OS aux capacités quasi identiques de xp?
Pour vedge2000
"C'est une telle merde que tu ponds que cela ne sert à rien de répondre!
Reste sur XP!!
Si Seven change tellement différent comment tu as fait pour venir de 98-XP?"
Tu es un novice en informatique pour ne pas voir la différence entre un windows 98 et un xp????
A l'epoque il a tout de suite fait l'unanimité et les nouveautés qu'il apportait l'ont fait durer 5 ans!
Alors prenez les paris!!!
Le plus souvent c'est: la vitesse est plus rapide que vista( c'est pas dur) mais a peine plus que xp.
Pour yannp77
"De plus les raisons que tu évoques pour expliquer "l'Echec" de Vista ne tiennent pas. C'est plutôt le fait que pour beaucoup de personnes et d'entreprises, passer à Vista signifiait changer le parc machine pour le remplacer par des systèmes (à l'époque) bien plus onéreux."
Pour vedge2000
"C'est une telle merde que tu ponds que cela ne sert à rien de répondre!
Reste sur XP!!
Si Seven change tellement différent comment tu as fait pour venir de 98-XP?"
Tu es un novice en informatique pour ne pas voir la différence entre un windows 98 et un xp????
A l'epoque il a tout de suite fait l'unanimité et les nouveautés qu'il apportait l'ont fait durer 5 ans!
Alors prenez les paris!!!
@weezpy
Pas de soucis, j'ai parcouru les forums pour Vista et pour Seven!
Vista n'a jamais fait l'humanité lors de sa RC et encore moins de sortie! Il a été très vivement critiqué lors de sa sortie. Vista a eu des gros problème de Vista Capable (installé Vista sur des PC pas fait pour cela!)
Je te laisserai également faire la différence entre Xp 64 bits et Vista 64 bits!
Vista est nettement plus stable que XP, et pas plus lent (ou pas beaucoup)!!
Quand tu compare la vitesses c'est quoi pour toi? Les Benchmark qui sont 3% plus rapide sur XP? Ou les 2 FrameRates sur un jeu?
Et tu me parles ne novice!
Xp n'aura plus de support, quasi plus de drivers des nouveaux périphériques, limité à une version 32bits, directx9, moins sécurisé,...
Je parlais pour toi! J'ai fait mes 3 ans sur Nt4, 2 ans sur 2000, 5 sur XP ans et 2 sur Vista 64bits, personnellement, pas de photos Vista le est meilleurs des OS par Micorosoft (a condition d'avoir min un PC qui tourne)
Vista ne s'est pas intégré dans les entreprises car beaucoup de logiciel/hardware ne sont pas compatibles Vista et c'est ne pas la faute de Vista mais bien de la faute des développeurs avec des bras cassés incapable d'utiliser des nouvelles technologies!!
J'ai de la peine à comprendre qu'un OS de 2009 est critiqué sur les performances alors qu'on peut l'installer sur un PC d'y il y a presque 10 ans et il tourne sans autre avec toutes les fonctions de 2009!!
Pas de soucis, j'ai parcouru les forums pour Vista et pour Seven!
Vista n'a jamais fait l'humanité lors de sa RC et encore moins de sortie! Il a été très vivement critiqué lors de sa sortie. Vista a eu des gros problème de Vista Capable (installé Vista sur des PC pas fait pour cela!)
Je te laisserai également faire la différence entre Xp 64 bits et Vista 64 bits!
Vista est nettement plus stable que XP, et pas plus lent (ou pas beaucoup)!!
Quand tu compare la vitesses c'est quoi pour toi? Les Benchmark qui sont 3% plus rapide sur XP? Ou les 2 FrameRates sur un jeu?
Citation :
Et tu me parles ne novice!
Xp n'aura plus de support, quasi plus de drivers des nouveaux périphériques, limité à une version 32bits, directx9, moins sécurisé,...
Citation :
Je parlais pour toi! J'ai fait mes 3 ans sur Nt4, 2 ans sur 2000, 5 sur XP ans et 2 sur Vista 64bits, personnellement, pas de photos Vista le est meilleurs des OS par Micorosoft (a condition d'avoir min un PC qui tourne)
Vista ne s'est pas intégré dans les entreprises car beaucoup de logiciel/hardware ne sont pas compatibles Vista et c'est ne pas la faute de Vista mais bien de la faute des développeurs avec des bras cassés incapable d'utiliser des nouvelles technologies!!
J'ai de la peine à comprendre qu'un OS de 2009 est critiqué sur les performances alors qu'on peut l'installer sur un PC d'y il y a presque 10 ans et il tourne sans autre avec toutes les fonctions de 2009!!
Salut Weezpy :
Tu te trompe xp n'as pas fait l'unanimité au début il là fait après ces 2ans.
Bien qu'il la fait chez les particuliers avant je te l'accord.
Mais si vous désirer remonter le temps entre 3.11 et 95. Un an après la sortie de 95 75% des entreprises des USA étaient resté sur 3.11
pour ma part (la beta que j'ai vue de seven) etais plus rapide que vista !
en ce qui touche au changement entre xp et (vista, seven) il y des avantages pour xp pour certains points (ce qui me dérenge le plus c'est de renomer les choses "poste de travail est devenus "ordinateur")
et pour ceux qui soutien ce changement c'est qu'il ne fond gères d'assistance avec un temps limité !
voilà a+
Tu te trompe xp n'as pas fait l'unanimité au début il là fait après ces 2ans.
Bien qu'il la fait chez les particuliers avant je te l'accord.
Mais si vous désirer remonter le temps entre 3.11 et 95. Un an après la sortie de 95 75% des entreprises des USA étaient resté sur 3.11
pour ma part (la beta que j'ai vue de seven) etais plus rapide que vista !
en ce qui touche au changement entre xp et (vista, seven) il y des avantages pour xp pour certains points (ce qui me dérenge le plus c'est de renomer les choses "poste de travail est devenus "ordinateur")
et pour ceux qui soutien ce changement c'est qu'il ne fond gères d'assistance avec un temps limité !
voilà a+
weezpy a dit :
A l'epoque il a tout de suite fait l'unanimité
la blague du siecle !
il a été aussi mal acceuilli que vista, si ce n'est plus mal encore.
deux ans après sa sortie, la plupart des assembleurs installaient encore w98.
certaines entreprises ont meme attendu le SP2 avant de migrer.
la différence, c'est qu'a l'époque le web était beaucoup moins dévelloppé, tous les kikoolol comme toi n'avaient pas accès aux forums ou blogs pour parler pour rien dire.
gambit a dit :
la blague du siecle !il a été aussi mal acceuilli que vista, si ce n'est plus mal encore.
deux ans après sa sortie, la plupart des assembleurs installaient encore w98.
certaines entreprises ont meme attendu le SP2 avant de migrer.
la différence, c'est qu'a l'époque le web était beaucoup moins dévelloppé, tous les kikoolol comme toi n'avaient pas accès aux forums ou blogs pour parler pour rien dire.
En effet, j'ai installé beaucoup de Windows 2000/Nt4 même avec un XP SP1!
Vous me faites rire! Vous etes payé par microsoft ou quoi.
Regardez les benchmarks entre seven et xp:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-w...
Oh putain je rigole!!! Allez jouez les toutous et allez acheter windows seven quand il sortira
C'est meme plus des toutous c'est des moutons!!!
Microsoft nous a vraiment pris pour des cons!!!
Pour imager mon propos, c'est comme le passage du mirage 2000-5 au rafale dans l'aviation française ,j'en ai parlé avec plein de pilotes et bien sur il y plus d'electronique sur le rafale mais les pilotes preferaient tous le mirage 2000. Donc vous voyez que l'evolution ne vas pas forcément vers le mieux!!!
Regardez les benchmarks entre seven et xp:
Oh putain je rigole!!! Allez jouez les toutous et allez acheter windows seven quand il sortira
Pour imager mon propos, c'est comme le passage du mirage 2000-5 au rafale dans l'aviation française ,j'en ai parlé avec plein de pilotes et bien sur il y plus d'electronique sur le rafale mais les pilotes preferaient tous le mirage 2000. Donc vous voyez que l'evolution ne vas pas forcément vers le mieux!!!
300 points d'écart. bref, absolument rien.
il n'y a que les kikoolol qui se masturbent sur 3Dmark qui peuvent voir une différence... dans 3Dmark..
donne moi une seule bonne raison de ne pas fermer ce topic, et te dégager pour la meme occasion ?
tu ne cherches pas le débat, mais simplement le troll. ça n'a aucun interet.
il n'y a que les kikoolol qui se masturbent sur 3Dmark qui peuvent voir une différence... dans 3Dmark..
donne moi une seule bonne raison de ne pas fermer ce topic, et te dégager pour la meme occasion ?
tu ne cherches pas le débat, mais simplement le troll. ça n'a aucun interet.
il n'y a pas que le 3dmark il suffit de lire la suite dans tous les autres tests a part 1 ou 2 ils sont comparables.
Et gambit la definition du debat c'est que deux avis se rencontrent et discutent entre eux. Le problème c'est que vous, vous n'acceptez pas la critique s'en est meme suspect a mon sens! Dire et bien d'accord si tu n'accepte pas la modernité reste avec ton windows 98 ou xp, c'est un contresens total, et ca n'apporte rien au debat. Si vous aviez des arguments constructifs pour defendre seven la ce serait interessant. Mais bon quand je vois des termes genre "troll" ou "kikool" ca montre bien le niveau de certain...
Regardez les avis sous ce fameux test il y en a une soixantaine, et meme s'ils ne sont pas d'accord entre eux ils ne sont pas aussi virulent !!!!
Et gambit la definition du debat c'est que deux avis se rencontrent et discutent entre eux. Le problème c'est que vous, vous n'acceptez pas la critique s'en est meme suspect a mon sens! Dire et bien d'accord si tu n'accepte pas la modernité reste avec ton windows 98 ou xp, c'est un contresens total, et ca n'apporte rien au debat. Si vous aviez des arguments constructifs pour defendre seven la ce serait interessant. Mais bon quand je vois des termes genre "troll" ou "kikool" ca montre bien le niveau de certain...
Regardez les avis sous ce fameux test il y en a une soixantaine, et meme s'ils ne sont pas d'accord entre eux ils ne sont pas aussi virulent !!!!
weezpy a dit :
Vous me faites rire! Vous etes payé par microsoft ou quoi.Regardez les benchmarks entre seven et xp:
Waooohhhh pis tu nous sorts la version beta 7000 de Seven!!! 300 points c'est fou!
Étonnant que tu sorts pas du test le X3 Terran Conflict où les tests en Directx 10... arrggg merde XP reste en 9!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTaille Partition Windows Seven
- ForumFormatage Windows seven 64 bits édition familial premium
- ForumSupprimer "windows old" de vista via Seven
- ForumCoupure windows seven
- ForumComment installer xénofex2 avec windows 64bits seven
- ForumProbléme dinstallation java sur windows seven
- ForumCarte graphique GTX 460 désactivée après instalation Windows seven
- ForumRestaurer windows seven a partir de ubuntu
- ForumDrivers pour Windows Xp ou Seven version 32Bitq
- Voir plus