Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:bounce: 
bonjour a tous,voici ma question...
ayant un portable hp avec lequelle j'ai eu un cd systeme d'exploitation windows xp familial sp2 et bientot un nouveau pc fixe en septembre,montant moi meme ce deuxieme pc est ce que a votre avis je pourrai reinstaller le xp famille de mon portable pas sur vu que c'est marquer hp sur le disque,ou devrai je en racheter un?

merci de vos reponces ;) 

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois pas franchement. En général les CD fournis avec les portables ne peuvent êtres utilisés qu'avec la config matérielle du portable. Enfin c'est pas 100% mais bon...

Le mieux c'est d'avoir une version corporate de windows xp. Enfin je dis ça comme ça... :ange: 

den78 a dit :
Je crois pas franchement. En général les CD fournis avec les portables ne peuvent êtres utilisés qu'avec la config matérielle du portable. Enfin c'est pas 100% mais bon...

Surtout les HP.. C'est LE Windows pré-installé sur le PC (portable ou bureau) qui est sauvegardé sur le CD et restauré tel quel sur le ddur en cas de besoin.. Ce n'est pas un CD d'install "normal" de Windows..

den78 a dit :
Le mieux c'est d'avoir une version corporate de windows xp. Enfin je dis ça comme ça... :ange: 

Là, tu dérive un poil le topic :heink: ..... Si un modo passe par là, il va le tenir à l'oeil :D ..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte