Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp sp1 à sp2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé d'avoir été aussi sec mais je trouve qu'il y a pas mal de personnes qui ne prennent pas la peine de chercher avant de poster. Si tout le monde le faisait il y aurait sans doute moins de sujets de cet ordre. Cela dit ça reste mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde, je le sais bien.

lulu_15 a dit :
Désolé d'avoir été aussi sec mais je trouve qu'il y a pas mal de personnes qui ne prennent pas la peine de chercher avant de poster. Si tout le monde le faisait il y aurait sans doute moins de sujets de cet ordre. Cela dit ça reste mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde, je le sais bien.

A ce tarif explique moi l'intérêt de créer un forum? autant renvoyer tout le monde sur [:les images de google]... enfin bon...

Citation :
Cela dit ça reste mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde

je le savais :pfff: 

Ne me dis pas que tu n'as jamais repris qui que ce soit parce qu'il n'avait pas pris la peine de chercher de son coté avant de venir demander.

C'est cool les gars de participé voilà autre chose ma soeur à acheter un ensemble 5.1 logitech et le probléme c'est que je n'arrive pas à le réglé en 5.1 avec le reglage audio, son et périphérique de windows (par défault). Es-ce que je peux utilisé des autres logiciels ????

Si oui lesquels???

merci

Bah normalement tu as un utilitaire fournis avec la carte mère (si elle a branché directement sur la carte mère) ou avec la carte son (si elle en a ajouté une).
Par principe il ne faut pas utiliser la config de windows...

Elle a une carte son ou c'est sur la carte mère ?

Dans les 2 cas tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges l'utilitaire... Parce-que ce qu'il te faut c'est surtout les drivers de la puce audio et ça c'est uniquement chez le constructeur...
Lassé par la pub ? Créez un compte