FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » clé windows xp

clé windows xp

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clé windows xp

Plus d'informations

salut

j' aimerai savoir si il est possible d' installer windows xp home sur un nouveau pc et de l' activer avec une clé d' un ancien pc qui ne fonctionne plus du tout. ( aucun composant n' est semblable dans les 2 )

merci pour vos réponses

Plus d'informations

j' ai aussi oublié de dire qu' il ne sera pas enregistré sous le meme nom d' utilisateur .

merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

d'apres le contrat de licence, non

MAis dans la pratique, vu que tu semble posseder une licence originale, cela ne devrait pas poser de probleme

PAr contre si c'est un CD d'install fourni par une marque, genre HP ou Fujitsu, generalement ces CD d'installation ne focntionnent pas sur une machine assemblée

MAis ce ne coute rien d'essayer

Plus d'informations

Salut,

Tu pourras l'installer (sauf cas de PC de marque), mais tu ne pourras pas l'activer toi même, tu devras téléphoner chez Microsoft.

C'est totalement légal si tu as une version "boite" et pas une version OEM.

Plus d'informations

merci

en faite mon ancien pc est un acer et maintenant j' ai un pc fait maison j' ai le cd windows xp donc pour l' installation ca va, par contre la clé vient du acer.
je peux essayé de la mettre ?
merci encore

Plus d'informations

Je doute que Microsoft de l'accepte... Rien ne te coute d'essayer.

Je pense qu'il ne faudra pas que tu dises que tu l'installes sur un autre PC mais plutôt que tu as changé de carte mère de ton Acer  et que tu as gardé, le HDD, CD-ROM, boîtier, CPU,... Car ils te posent qq questions avant de te donner le numéro de licences...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » clé windows xp

Annonces Google
Publicité