windows xp cd

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows xp cd

elle est pas belle??
Plus d'informations

:??: bonjour a tous, je vous éxplique mon problème...je viens d'acheter un pc flambant neuf de marque packard bell et bien sur je déballe tous ca et me rend compte presque de suite ...mais ou est le cd windows que l'on aime bien avoir avec soit en cas de problème , quel solution s'offre a moi afin d'obtenir un cd avec un vrai windows etant donner que j'ai une license je pense que j'en ai le droit , merci de votre aide :sarcastic:

Les pc monté d'usine ne donne plus de cd, généralement tu dois graver de ton windows un cd de restauration et de drivers pour pouvoir reinstaller ton xp
Sinon faut dl un autre xp que tu n'installeras pas bien sur sur d'autres machines ... bien entendu mon cher thierry !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sikk0 a écrit :

avec un vrai windows etant donner que j'ai une license

sauf que tu n'as pas une "vraie" licence windows.
tu as une license oem-modifiée-packard-bell.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Voila moi aussi je posséde un windows XP et je n'ai pas eu de CD windows , ou peut être bien que je l'ai perdu :s

Est ce que je peut télécharger Windows XP sur internet et formater mon pc puis réinstaller en réutilisant ma clé ???

Et pour les Drivers comment sa se passe faut-il graver quelque choses ou quoi que ce sois???

P.S: Cela peut vous paraitre évident mais je prefere vous demander au lieu de faire n'importe quoi :-)

elle est pas belle??
Plus d'informations

alors la c'est la colle la plus total, je n'en sais absolument rien mais si un connaisseur pouvais nous éclairer

Plus d'informations

pour ce qui est de la licence je peux pas trop dire, mais je pense que Gambit a raison.....[:spamafote]

par contre, sur un packard-bell, le lien pour créer le dvd ou les cd de restauration se trouve dans la partie "outils systèmes" du menu démarrer il me semble, par contre si j'ai bon souvenir, tu ne peux l'exécuter qu'une fois....

Normalement oui tu peux réinstaller une version OEM d'un copain sur ton PC avec ta clef.

Tu pourras pas t'enregistrer et tu devras téléphoner à Microsoft pour l'activer. Tu es propriétaire de la licence XP pour ce PC.

Mais comme à dit "Gambit", tu as une version modifié donc pas sur que ton PC soit super super stable après

Message édité par vedge2000 le 08-03-2007 à 13:31:32

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 September 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

DirectX 9 disponible

Publié le 20 December 2002

La version finale de DirectX 9 est enfin disponible. Vous pouvez la télécharger ici. Celle-ci est la version 4.09.0000.0900 datée du 12 Decembre 2002. Elle est compatible avec Windows 98, Windows 98 Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives