Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

windows xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

juste une info car se mai ariver si vous re formater et ré installer windows xp dabor le sp2 servicepacke en 1 er avant le sp3 service parck3 et entre les 2 si vous vouler instaler internet exploreur 7 car si vous installer dabor le ps3 vous ne purer pas instaler internet exploreur 7 et vous ne pourer plus installer le ps2 pour internet exploreur et en plus je me suis rendu conte que il y avai un de mes drivres que je ne savai pas installer manuellement mai quand j'ai installer le sp2 se drivers fu installer et en plus j'ai une clée bluteut externe j'avais oublier de la déconnecter quand j'ai ré installer xp et bien quand j'ai installer le sp3 la clée fue installer automatiquement et en plus mon windows xp avant de le re formater et le ré installer je flash mon bio sa éface complétement des éreure rester et qui pourai réaparaitre apres la ré installation de xp et mon windows est plus stable a chaque fois que je flash mon bio avant de re formater et ré installer mon xp

:bounce:  :)  ;)  :ouch:  :na:  :sol:  :hello:  :whistle: 

Autres pages sur : windows

Citation :
et le ré installer je flash mon bio sa éface complétement des éreure rester et qui pourai réaparaitre apres la ré installation de xp et mon windows est plus stable a chaque fois que je flash mon bio avant de re formater et ré installer mon xp

le coup du flashage du bios avant chaque formatage en dit long sur ton niveau en info. :/ 
Contenus similaires

la je parle pour xp gamin c'est pas ma faute si tu ne ti connai pas bien en informatique sa fait des années que je flashe mon bio avant de re formater et ré installer xp et j'ai jamai eu de problemme ben temmieu pour troi mes ne vien pas enmerder les autre avec tes connerie a la con encore un f je suis posse grand g

langegabrielle a dit :
encore un qui se croi informatitien et

non, il ne se croit pas, il me semble qu'il l'est [:al0y]

langegabrielle a dit :
sa fait des années que je flashe mon bio avant de re formater et ré installer xp et j'ai jamai eu de problemme

Quand on lave sa voiture, on peut aussi a chaque fois démonter la carrosserie et les 4 roues, mais un jour (comme le flashage) on s'apperçoit que ça sert a rien et que c'est plus chiant qu'autre chose et on arrête de le faire [:emmanuel chain]

Sinon, jte conseille ce programme, malheureusement pas informatique :o  : http://www.bescherelle.com/cat_collec_pourtous.php?niv=...

éreur j'esplique tu instale un jeu sur ton pc pas dorigine un copier tu te trompe de clée tu veu maitre la bonne windows te dit non tu reformate et tu ré installe ton pc tu re mai le jeu avec la bonne clé et windows te dit non pour la 3 em fois et bien flasher le bios re formater le pc ré intaller xp et voila la tu peu ré installer le jeu et tu peu mautre la bonen clée et voila la magi de flasher le bio et pour des tya déreur qu dans le bio qui reste meme sion on la re formater san le flasher et le flash est le liracle du bios le remai a neuf

Et sinon, c'est complètement débile d'installer le SP2 avant le SP3, puisque le SP3 contient l'intégralité du SP2 [:emmanuel chain]
Flasher le bios ne corrige aucune erreur, puisque c'est une puce mémoire ROM, qui est donc statique, donc si ça marchait avant, ça marche forcément après, donc ce ne sera pas plus stable
Sinon c'est que t'a touché et fait nimporte quoi dedans les menus du bios

langegabrielle a dit :
éreur j'esplique tu instale un jeu sur ton pc pas dorigine un copier tu te trompe de clée tu veu maitre la bonne windows te dit non tu reformate et tu ré installe ton pc tu re mai le jeu avec la bonne clé et windows te dit non pour la 3 em fois et bien flasher le bios re formater le pc ré intaller xp et voila la tu peu ré installer le jeu et tu peu mautre la bonen clée et voila la magi de flasher le bio et pour des tya déreur qu dans le bio qui reste meme sion on la re formater san le flasher et le flash est le liracle du bios le remai a neuf

Rien a voir, la clé cd du jeu est dans la BASE DE REGISTRE, qui est effacée lors d'un FORMATAGE
windows n'inscrit RIEN dans le bios, pour la bonne raison que c'est une puce de mémoire morte et qu'il ne peut donc pas y écrire !
donc JAMAIS une clé cd sera stockée dans le bios de toute manière, et tu peux toujours essayer de flasher le bios sans formater pour changer de clé cd ça ne l'éffacera jamais hein [:rofl]

langegabrielle a dit :
mai fai lexperiende installer ilico sp3 sans le sp2 et dit moi si tu peu installer internet exploreur 7 zsan problemme après tu viendras me dire ta réponce bon

Oui, et des réinstall j'en fais souvent plusieurs fois par mois, et OUI le sp3 contient IE6 a la place d'IE7, mais il suffit de le réinstaller a la suite (ou de faire (ou de laisser faire) les MAJ tout simplement, a condition d'avoir un xp original et pas un truc de kikoolol :o )

langegabrielle a dit :
mais fais l' experience d' installer illico le sp3 sans le sp2 et dis moi si tu peu installer internet explorer 7 sans probleme après tu viendras me dire ta réponse bon

Sérieusement, apprends a écrire aussi [:totoz]

et tu compte mettre (-1) a tous mes post "parceque cai rigolow ?" [:dawa]

langegabrielle a dit :
mai fai lexperiende installer ilico sp3 sans le sp2 et dit moi si tu peu installer internet exploreur 7 zsan problemme après tu viendras me dire ta réponce bon

test déjà fait, pas de problèmes rencontrés. Faudrait voir à ne pas généraliser. Ce n'est pas parce que tu as eu le problème que tout le monde l'aura forcément.

Citation :
non, il ne se croit pas, il me semble qu'il l'est [:al0y]

[:jap] juste, mais en général j'évite de le dire ça casse le jouet. Ici par contre, le jouet marche pas mal. Plus le temps passe, plus il s'enfonce dans sa connerie.

P.S.: tu peux me mettre -1, ça ne me dérange pas. :o 

langegabrielle a dit :
si c'est pour avfoire des remarque désobligente des insulte vous ferier mieu de vous taire a des signialement pour les modérateur a la pelle lol

tu es encore là. :D 

langegabrielle a dit :
juste une info car se mai ariver si vous re formater et ré installer windows xp dabor le sp2 servicepacke en 1 er avant le sp3 service parck3 et entre les 2 si vous vouler instaler internet exploreur 7 car si vous installer dabor le ps3 vous ne purer pas instaler internet exploreur 7 et vous ne pourer plus installer le ps2 pour internet exploreur et en plus je me suis rendu conte que il y avai un de mes drivres que je ne savai pas installer manuellement mai quand j'ai installer le sp2 se drivers fu installer et en plus j'ai une clée bluteut externe j'avais oublier de la déconnecter quand j'ai ré installer xp et bien quand j'ai installer le sp3 la clée fue installer automatiquement et en plus mon windows xp avant de le re formater et le ré installer je flash mon bio sa éface complétement des éreure rester et qui pourai réaparaitre apres la ré installation de xp et mon windows est plus stable a chaque fois que je flash mon bio avant de re formater et ré installer mon xp

:bounce:  :)  ;)  :ouch:  :na:  :sol:  :hello:  :whistle: 

langegabrielle a dit :
encore un qui se croi informatitien et qui ne connai rien et les insulte mersi petit c..

langegabrielle a dit :
la je parle pour xp gamin c'est pas ma faute si tu ne ti connai pas bien en informatique sa fait des années que je flashe mon bio avant de re formater et ré installer xp et j'ai jamai eu de problemme ben temmieu pour troi mes ne vien pas enmerder les autre avec tes connerie a la con encore un f je suis posse grand g

langegabrielle a dit :

langegabrielle a dit :

langegabrielle a dit :
si c'est pour avfoire des remarque désobligente des insulte vous ferier mieu de vous taire a des signialement pour les modérateur a la pelle lol

Petit récapitulatif pour illustrer les regles du forum. Ca peut servir aux nouveau de voir ce qui est prohibé ici :o 
je crois que meme sur idn ils ont pas encore rencontré un tel niveau de débilité et l'illétrisme. C'est pour dire ! [:grunt]

Citation :
je crois que meme sur idn ils ont pas encore rencontré un tel niveau de débilité et l'illétrisme. C'est pour dire ! [:grunt]

Si si, on connait ce niveau là déjà. :D 

Je pars en weekend une fois part an, et c'est toujours justement à ce moment là que je rate les gros boulets.

si c'est pas malheureux quand meme...
Posez votre question