Windows 7 ou non ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours,
voila je suis sur windows xp sp2, Je les optimisé a ma maniere et il est ultra rapide, je voulais savoir si en passant a windows 7 je serer pas dessu, que se sois beaucoup plus lent?
Je vais être obliger d'y passé pour la Directx 11 déja puis car xp il n"y a plus de mise a jour donc si vous pouvais me conseillé et me dire ce que vous pencé de windows 7...
Amicalement, tNNNNk
voila je suis sur windows xp sp2, Je les optimisé a ma maniere et il est ultra rapide, je voulais savoir si en passant a windows 7 je serer pas dessu, que se sois beaucoup plus lent?
Je vais être obliger d'y passé pour la Directx 11 déja puis car xp il n"y a plus de mise a jour donc si vous pouvais me conseillé et me dire ce que vous pencé de windows 7...
Amicalement, tNNNNk
Autres pages sur : windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok dac est il y a moyen de bien l'optimisé car enfaite bon normalement j'imajine que j'ai pas le droit de le dire mais j'ai Trust 4 est il et ultra rapide demarage du pc en 30 seconde puis il troune a 12 prcessus sur W7 j'ai un peut peur par apport a sa donc si il a moyen de bien l'optimiser avec une version light sa peut le faire !
esl_stoN- a dit :
Moi déjà un truk que je supporte pas c'est que par exemple sur un pc a un pote je fait ctrl alt supr Gestionnaire de tache puis 80 proc c'est alucinant sur mon pc je tourne a 12, disont que j'ai limpression qu'il y a a font de proc quil serve a rien !tu a coché "Afficher les processus de tous les utilisateurs" dans le gestionnaire des tâches? parce que 12 me parait peu probable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumPC quasi neuf ne redémarre plus après installation de windows XP.
- ForumWindows 7 ne reste pas en veille
- ForumClavier usb non reconnu sur Windows XP
- ForumLes mises à jour windows (securité,etc)
- ForumProblème de son Windows 7
- ForumJe ne peux pas installer windows xp en dual-boot avec windows 7 pre-installe, dr
- ForumDiff....entre windows7/ 32 et 64 ...
- ForumScreen Blue -Ecran bleu - Erreur windows 7
- Voir plus